K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 14 septembre 2018 23:34

Activation de ma sim VOOmobile abonnement illimité

Bonjour je viens d'aquerir une sim voo mobile en prenant un abonnement et 1 jour apres elle n'est toujours pas activée pouvez vous regarder merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Est ce un abonnement via un switch avec un ancien fournisseur, ou est ce un nouvel abonnement ??

Si c'est un switch avec un ancien fournisseur :

Si vous avez encore du réseau avec ce fournisseur, il faut attendre que celui-ci vous ""lâche"", cela peut prendre jusque trois à quatre jours, parfois bien moins, c'est selon le bon vouloir de votre ancien fournisseur.

La solution : soit les contacter et leurs demander de vous laisser partir, soit attendre patiemment qu'il coupe le réseau.

Si c'est un nouvel abonnement :

Il peut arriver que la connexion ne se fasse pas directement, cela dépend aussi du moment ou vous avez été chercher votre nouvel abonnement, si c'est le soir, vous pourriez avoir la connexion aujourd'hui ...

De plus, nous sommes le week-end ....

Bav

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Cest un nouvel abonnement je l'ai fait vendredi dans une boutique et c'est toujours pas activé j'ai reçu aucun mail d'activation

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

OK .... avez-vous déjà redémarré votre smartphone ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

klf4000 : pouvez-vous m'indiquer votre nouveau numéro de mobile par message privé ? Je pourrai ainsi retrouver votre commande et voir ce qu'il se passe. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...