Promeneur
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23 messages
Activation de ma carte SIM
Le fait t'attendre plus de 24h pour un changement d'opérateur, commence à me faire regretter d'avoir changé. Avec les concurrents cela n'a pas pris plus d'une heure. J'espère ne pas avoir de soucis dans le futur. Et aussi le manque de respet envers leur dire et les faits. Ils vous disent "Je vous certifie que" et cela ne se fait pas du tout. Attention attention ne croyez pas se que vous disent les collaborateurs au téléphone, cela n'est pas vrai. Il ne repectent pas les heures et délais qu'ils disent.
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vous parlé de respect ..... dites déjà un ""Bonjour"" .... cela marquera votre respect envers la communauté ;)
Ensuite ... si au lieu de dire n'importe quoi .. vous nous en disiez plus ???
Vous parlez de quoi exactement, de quel type d'abonnement ???
De cette façon, on pourra déjà vous aiguiller ;)
Bav
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Je me doute aussi, mais ... comme on dit toujours ... dans le doute abstient toi .... :)
Mieux vaut avoir une certitude de son problème ;)
Si c'est le mobile, oui, tant que l'ancien opérateur ne lâche pas le client ... le passage ne se fera pas ... :(
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Fanfanponpon
Promeneur
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23 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Tant que tout fonctionne bien, alors c'est que tout va bien ;)
Quand vous parlez de délais, vous avez quel delta entre le délais donné et le délai fourni ?
Si mes souvenirs sont bons, suivant les régions, ce sont des techniciens qui appartiennent à des sociétés indépendantes, qui n'ont rien à voir avec VOO ... mais qui font des installations en sous-traitance ...
Si c'est bien cela .... il faut savoir que le planning de VOO et de ces sociétés, ne sont pas souvent pareil ... VOO a beau leurs donner un planning, ces sociétés ne les suivent pas souvent.
Deuxième souci, et non des moindres, il suffit que le technicien aie eu un problème chez un client avant vous, et cela génère d'office du retard sur la suite de la journée ....
Souvent, ces techniciens ne préviennent pas leurs centrales, qui pourrai alors contacter le client suivant, du retard potentiel ....
Voilà deux cause à effet ....
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Fanfanponpon
Promeneur
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23 messages
il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Il y a actuellement un souci avec l'activation des cartes SIM. Nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu au plus vite. :)
Concernant le passage du technicien, celui-ci passe en fonction de tranches horaires (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 17h). Il était alors dans les temps. Cependant, je suis sincèrement désolée si cette information n'a pas été clairement expliquée.
PS : j'ai changé le titre de votre sujet afin qu'il soit plus guidant pour des membres qui auraient également ce souci :)
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Fanfanponpon
Promeneur
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23 messages
il y a 6 ans
Sinon pour le reste je n'ai abdolument aucuns reproches à faire sur VOO en général.
Bonne soirée
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Pour l'activation des cartes SIM, comme je vous l'ai expliqué, il y avait un souci qui impactait plusieurs clients. Généralement, l'activation est beaucoup plus rapide que cela. :)
Encore une fois, je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés !
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