F
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 9 mai 2018 07:19

Activation de ma carte SIM

Le fait t'attendre plus de 24h pour un changement d'opérateur, commence à me faire regretter d'avoir changé. Avec les concurrents cela n'a pas pris plus d'une heure. J'espère ne pas avoir de soucis dans le futur. Et aussi le manque de respet envers leur dire et les faits. Ils vous disent "Je vous certifie que" et cela ne se fait pas du tout. Attention attention ne croyez pas se que vous disent les collaborateurs au téléphone, cela n'est pas vrai. Il ne repectent pas les heures et délais qu'ils disent.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous parlé de respect ..... dites déjà un ""Bonjour"" .... cela marquera votre respect envers la communauté ;)

Ensuite ... si au lieu de dire n'importe quoi .. vous nous en disiez plus ???

Vous parlez de quoi exactement, de quel type d'abonnement ???

De cette façon, on pourra déjà vous aiguiller ;)

Bav

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut Xena,

Je me doute aussi, mais ... comme on dit toujours ... dans le doute abstient toi .... :)

Mieux vaut avoir une certitude de son problème ;)

Si c'est le mobile, oui, tant que l'ancien opérateur ne lâche pas le client ... le passage ne se fera pas ... :(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses, je suis j'ai VOO pour internet et décodeur rien à dire. Même très contente. Sauf qu'ils ne respectent pas les délais qu'ils vous certifient quand on leur sonne. Le personnel très sympa au téléphone ainsi que les techniciens qui viennent à domicile. Pour ça nickel. Rien a dire. Ils devraient juste repecter leur teaming. C'est juste cela qui me mets hors de moi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fanfanponpon

Tant que tout fonctionne bien, alors c'est que tout va bien ;)

Quand vous parlez de délais, vous avez quel delta entre le délais donné et le délai fourni ?

Si mes souvenirs sont bons, suivant les régions, ce sont des techniciens qui appartiennent à des sociétés indépendantes, qui n'ont rien à voir avec VOO ... mais qui font des installations en sous-traitance ...

Si c'est bien cela .... il faut savoir que le planning de VOO et de ces sociétés, ne sont pas souvent pareil ... VOO a beau leurs donner un planning, ces sociétés ne les suivent pas souvent.

Deuxième souci, et non des moindres, il suffit que le technicien aie eu un problème chez un client avant vous, et cela génère d'office du retard sur la suite de la journée ....

Souvent, ces techniciens ne préviennent pas leurs centrales, qui pourrai alors contacter le client suivant, du retard potentiel ....

Voilà deux cause à effet ....

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ça je le comprends très bien et c'est normale. Je souhaite juste dire que les personnes qui donnent les RDV ou autres services ARRÊTENT de dire " je vous certifient que" dans mon cas on m'a certifié que le technicien serait là entre 8h et 9h et il est royalement arrivé à 10h30 et pour le transfère d'abonement aussi on m'a certifié que cela se ferait en une heure. Alors comprenez que cela me fasse bondir quand les délais ne sont pas respectés.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fanfanponpon,

Il y a actuellement un souci avec l'activation des cartes SIM. Nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu au plus vite. :)

Concernant le passage du technicien, celui-ci passe en fonction de tranches horaires (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 17h). Il était alors dans les temps. Cependant, je suis sincèrement désolée si cette information n'a pas été clairement expliquée.

PS : j'ai changé le titre de votre sujet afin qu'il soit plus guidant pour des membres qui auraient également ce souci :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Oui il était dans les temps. Sauf qu'il devait venir le lundi entre 8h et 13h et suite à un accident de voiture il n'a pas su venir. Se que je comprends totalement. Donc on me propose un nouveau RDV et comme je travaille je demande si c'est possible que le technicien vienne le vendredi qui suit entre 8h et 9h. L'opérateur que j'ai au bout du fil me CERTIFIE qu'il sera bien là entre 8h et 9h et celui ci n'arrive qu'a 10h30. Idem pour mon changement d'abonnement gsm, on m'a CERTIFIÉ que cela ne prendrait que une heure. Et voilà presque 2 jours que j'attends. Tout se que j'essaye de faire comprendre c'est les personns qui sont au bout du fil ne CERTIFIE PLUS QUOI QUE SE SOIT.
Sinon pour le reste je n'ai abdolument aucuns reproches à faire sur VOO en général.
Bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je comprends tout à fait votre point de vue. En fait, le dépannage a été encodé avec la tranche horaire 8h - 13h. Il est possible d'encoder, dans certains cas, des dépannages entre 8h et 9h mais il semble que cela n'a pas été fait pour vous. C'est pour cela que le technicien est venu plus tard.

Pour l'activation des cartes SIM, comme je vous l'ai expliqué, il y avait un souci qui impactait plusieurs clients. Généralement, l'activation est beaucoup plus rapide que cela. :)

Encore une fois, je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...