1 message(s)
Activation de la carte SIM faite via l'email mais je n'ai pas de réseau VOOmobile
Bonjour,
J ai activé la carte SIM Voo comme demandé dans le mail. Ensuite j ai perdu le réseau de mon ancien opérateur et j ai inséré la carte SIM Voo dans mon mobile. Celle-ci n est pas enregistré sur le réseau.
Que faut-il faire pour résoudre la situation?
Merci de votre aide.
J ai activé la carte SIM Voo comme demandé dans le mail. Ensuite j ai perdu le réseau de mon ancien opérateur et j ai inséré la carte SIM Voo dans mon mobile. Celle-ci n est pas enregistré sur le réseau.
Que faut-il faire pour résoudre la situation?
Merci de votre aide.
Le Plus des Officiels VOO
Vous avez fait les bonnes manipulations- activer la carte SIM
- Attendre de perdre le réseau chez l'ancien opérateur
- Insérer la carte SIM VOOmobile
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Vous avez fait les bonnes manipulations
Généralement, la portabilité est faite dès que vous perdez le réseau chez votre ancien opérateur. Cependant, il y a actuellement quelques lenteurs d'activation qui impactent quelques-uns de nos clients (dont vous faites partie). C'est en cours auprès du service concerné afin que ce soit résolu au plus vite :)
0
0