M

2  messages

mercredi 5 juin 2019 19:03

Activation Databoost Pro impossible sur myVOO

Je n'ai pas l'option 'Activer databoost' dans ma page myvoo ce serait possible d'activer databoost (€8 pour 8 giga) sur le numéro de téléphone terminant par 83

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement vous devriez trouver l'option dans "My Voo" (version web).



Dans l'onglet Mobile, dans Extra (bas de page).

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'avais déjà vérifié, voici les seules options que j'ai

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Vous avez peut-être un abonnement Hero, souscrit lorsque l'option databoost n'était pas disponible pour ce type d'abonnement. Il faudra attendre demain pour qu'un officiel passe sur ce sujet ;-)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je fais face au même problème... Est il possible d'activer l'options par sms ? c'est assez urgent.

D'avance merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MLIZIN,

Je vois que vous avez un mobile Pro chez nous, c’est peut-être la raison pour laquelle elle n’apparait pas (même si ce n’est pas normal :)).
Je viens d'activer votre DataBoost Pro, vous devriez pouvoir en profiter dans les prochaines heures.

Amack : Marie S s'occupe déjà de votre demande :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Moi j'ai un autre souci, je vois l'activation databoost mais lorsque je clique pour l'activer il apparaît un message d'erreur.


Merci d'avance.

Elodie

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour evcl,

Nous allons regarder pourquoi cela ne fonctionne pas. Voulez-vous, en attendant de trouver une solution, que nous activions le DataBoost pour vous ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour evcl,

Nous allons regarder pourquoi cela ne fonctionne pas. Voulez-vous, en attendant de trouver une solution, que nous activions le DataBoost pour vous ?

Oui je veux bien, merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour evcl,

Je viens de l’activer, vous devriez recevoir un SMS d’ici quelques minutes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...