Résolu

Activation carte SIM VOOmobile


Niveau d'utilisateur 1
Badge

suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..

icon

Meilleure réponse par Pasqualicchio G 19 décembre 2018, 15:43

bonjour à voo oui tout est en ordre merci
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Pasqualicchio G,

D'après ce que je vois, votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis le 05.12.2018 🙂
Est-ce bien le cas ?

Merci pour votre retour !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour à voo oui tout est en ordre merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour j'ai plutôt pas reçu mon email d'activation
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Quelle est votre question?
Je ne suis pas sûr de comprendre...Rencontrez-vous un problème avec la portabilité de votre numéro?

Bien a vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Excusez-moi je n’avais pas correctement lu votre message -;),

Hum.....Avez-vous check vos emails indésirables?

Les officiels ne sont pas présent le dimanche, ils seront là dès demain.
Bien a vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...
oui je contrôle les email indésirables..j'ai sonné deux fois au 078505050 on me dis régler mon problème
et m’envoyer un nouveaux email et je vois rien venir
...

L'email communiqué est-il bien correct ?
Peut-être leur resonner et demander ce qu'ils ont 😉... éventuellement essayer avec un autre si c'est correct.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui j'ai bien vérifié avec mon numéros client avec la personne et mon email car j'ai bien reçu mon contrat
voo et pas mon code activation ..

Commenter