Profil de liline2711
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 25 septembre 2018 06:05

Activation carte sim impossible

bonjour ,j'ai été souscrire hier en magasin 2 abonnements voo,un pour moi et un pour mon mari,moi un changement de fournisseur avec le même numéro et mon mari un nouvel abonnement avec nouveau numéro. Nos téléphones nous disent à chacun...carte SIM non configurée...est ce normal?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour liline2711,


Pour votre mari il suffit d'activer la carte sim en suivant cette procédure.
En ce qui vous concerne, il faut préalablement attendre que le réseau de votre ancien fournisseur s’arrête de fonctionner avant de changer de carte sim.


Cordialement,



X

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je n'arrive pas à me connecter sur la page d'activation, ça me dit que soit mon numéro de client soit mon numéro d'activation est incorrect, pourtant je ne vois aucunes erreurs

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Attendez qu'un officiel regarde ce qui ne fonctionne pas.

Cordialement,


X

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas reçu le mail avec le code d'activation

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Essayez via cette procédure.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Mais je n'ai pas le code d'activation.sur le contrat que j'ai fais en magasin hier il n'y a que mon numéro de client

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Si vous n'avez pas reçu le code d'activation, vous pouvez l'obtenir en appelant le 02 854 50 50.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

je ne sais pas téléphoner si mes cartes ne sont pas activées

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

En toute logique, votre carte sim n'étant pas encore activée, vous devriez encore avoir accès (via votre ancienne carte sim) a votre ancien opérateur.

Si ce n'est pas le cas, attendez qu'un officiel traite votre demande via le forum.


Cordialement,

X

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

On ne peut pas tout simplement m'envoyer le code par mail?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour liline2711,

Je vais faire le nécessaire pour que votre activation de carte sim se réalise correctement :)

J'ai besoin d'informations complémentaires à ne pas communiquer en public,

Je vous envoie un message privé.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

liline2711,

Je vois dans votre dossier que le service concerné à fait le nécessaire pour que votre carte sim soit activée.

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...