1 message(s)
activation carte sim
honteu cela fait 1 semaine que j attends que l on active mes 2 cartes SIM et toujours rien. quand je téléphone on me dit patientez!!!! j envoi des mails ( normalement sue le site on dit réponse sous 48h) et jamais jamais reçu de réponse.
inadmissible.
je tiens à signaler que je vais réclamer les frais d indemnité par jour de retard comme le prévois l ibpt.
inadmissible.
je tiens à signaler que je vais réclamer les frais d indemnité par jour de retard comme le prévois l ibpt.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi regarder ce qu'il se passe et vous aider :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
J'ai bien reçu votre numéro de client. Je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps et que l'activation a eu lieu depuis :)
0
0