Profil de FredM
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 3 décembre 2019 08:10

Acompte de 1€ impossible à payer

Bonjour tout le monde,

 

Hier soir j'ai été contacté par Voo pour me proposer de m'engager pour 2 ans pour les 2 contrats mobile moyennant quoi, pour 1€ par contrat, je recevrai 1 smartphone par contrat.

J'ai accepté et ai reçu 2 mails de confirmation avec des invitations a payer...mais quand je clique sur le lien il est impossible de faire le paiement... 

"Une erreur s'est produite (ND024)"

 

J'ai reçu (déjà) un rappel ce matin mais toujours pas possible de faire le paiement.

 

Une idée ?

 

Merci et bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié si le mail venait bien de voo ? @Marie S @Lionel S ou @Valérie P vous pouvez confirmer que voo envoie ce type de mail pour l'instant ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @FredM 

Je suis comme Marcs, sceptique sur la qualité du mail envoyé.

Pourriez-vous nous faire un screen du mail, et à la rigueur, copier coller l’adresse …. 

J’ai quand même de sérieux doutes

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Honnêtement je suis plutôt méfiant en temps normal mais tant la discussion d'hier que les mails me paraissent corrects.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

ca ressemble fortement à quelque chose de tout à fait officiel

 

Hello Xena … oui, au vu du screen, cela ressemble furieusement à quelques choses de bien réel venant de VOO

C’est pour ça que j’ai demandé le screen … et l’adresse me semble plus que correct.

@Valérie P : tu pourrai valider STP … merci

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Honnêtement je n'ai pas de doute sur le côté officiel, j'aimerais vraiment qu'un officiel Voo puisse se pencher sur mon problème et me dire alors comment payer... puisque leur lien ne fonctionne pas et qu'aucune coordonnée ni référence de paiement n'est donnée. 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

@Lionel S est présent ce matin, il devrait pouvoir vous aider.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @FredM , nous nous excusons pour ce souci technique. Quelqu’un va vous contacter rapidement afin de finaliser tout cela. :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...