Résolu

Accessibilité MMS


  • Promeneur
  • 9 commentaires
j'ai un ONE , grand problème je n'arrive envoyer des MMS DES PHOTOS meme des messages de 5 Line.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 décembre 2018, 02:14

Hello
Les MMS sont toujours payants par contre et si vous avez placé le budget maîtrisé à O€ , vous ne pourrez pas envoyer des MMS au cas où ce serait une partie de votre problème.

Pour les sms qui se transforment en MMS si un peu trop de caractères ou utilisation de smileys et caractères spéciaux, il y a un ou deux paramètres à changer sur votre mobile.
voir ceci pour explication :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29102952-empecher-conversion-automatique-sms-mms-android
Pour la réception de mms il est possible comme dit plus haut que Voo doivent activer un paramètre chez eux ...

bonne soirée

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Babi,

Comme indiqué par @roylion15, les MMS sont payants. Vos abonnements VOOmobile ont pour le moment un Budget Maîtrisé à 0.00€ qui vous empêche donc de faire des surconsommations.

Il vous faut donc débloquer votre Budget Maîtrisé si vous souhaitez en utiliser.

De plus, l'usage de certains caractères ou la longueur sont des paramètres qui peuvent transformer certains de vos SMS en MMS 🙂

Bonne après-midi à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les MMS sont toujours payants par contre et si vous avez placé le budget maîtrisé à O€ , vous ne pourrez pas envoyer des MMS au cas où ce serait une partie de votre problème.

Pour les sms qui se transforment en MMS si un peu trop de caractères ou utilisation de smileys et caractères spéciaux, il y a un ou deux paramètres à changer sur votre mobile.
voir ceci pour explication :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29102952-empecher-conversion-automatique-sms-mms-android
Pour la réception de mms il est possible comme dit plus haut que Voo doivent activer un paramètre chez eux ...

bonne soirée

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Merci pour votre réponse, j'ai une moyenne de 20 sms entre 500 et 600 minutes par mois, donc c'est pas normal, j'ai constaté le meme probleme chez ma femme et mes enfants.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Joyeux noël!
Ce que @XENA dit est très censé.

Mais je tiens à préciser,
orfaits mobile One Les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, en effet, considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois, dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres «illimitées» de VOO. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d’appel complémentaire.


Peut-etre avez vous dépassé la limite autorisée?
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il s'agit probablement d'une simple manipulation à distance
un officiel VOO se chargera de voir ca avec vous ici dès qu'il auront un peu de temps (fermé aujourd'hui)

Commenter