C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 18 octobre 2019 09:51

Impossible de se connecter en 4G : VOOmobile One

Bonjour,

j ai un abonnement one avec voomobile

mes je rencontre un souci au niveau du 4g qui passe dificilement que sa soit n importe ou impossible d avoir le 4g stable que faire merci

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Vous êtes situé ou (région / commune) ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

sur namur andenne mes qu'elle sois le lieu impossible d accéder au 4g 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pour Namur, quand j’y vait, je n’ai aucun souci de réseau 4G, sauf vers la Citadelle ou on perd un peu, mais sinon, c’est full 4G

Pour Andenne .. je ne saurai dire, d’après l’IBPT, il n’y aurai que une antenne Rue Emile Godfrind, mais bon, à voir si la carte est à jour.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@chris2011 : je vois deux numéros dans votre dossier. Les deux ont-ils un souci ? Si ce n’est qu’un seul, pouvez-vous me préciser lequel (celui finissant par 624 ou celui finissant par 603) ? :)

Avez-vous paramétré votre téléphone pour la 4G ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

bonjour marie s 

le souci que je rencontre est sur celui qui fini part 603 oui j ai paramétré mon téléphone pour la 4G j ai le logo 4g affiché mes difficulté a me connecté que sa sois n importe ou

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@chris2011 : sur celui finissant par 624 tout va bien ? Si c’est le cas, pouvez-vous mettre votre carte SIM dans le téléphone qui contient le numéro 624 pour l’instant ? Avez-vous le même souci ? :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

non je ne serais pas mettre ma carte sim dans l autre téléphone car le téléphone avec 624  ne m appartient  pas c est a mon ex compagne qui est retourné vivre avec sa maman pour le moment je gère encore sons abonnement mes elle na jamais eu de souci part contre moi mon souci avec le 4g ne vas toujours pas mes quand je mes en 3g cela vas juste le 4g qui passe pas sur mon numéro avec 603

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @chris2011 

 

Je vois deux adresses dans votre dossier. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez ces soucis ? Vous pouvez utiliser la 4G en dehors de chez vous ? :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

bonjour marie s

c est sur l adresse Émilie godfrind la 4 g a du mal à passer mes quand que cela sois partou même chez moi 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @chris2011,

Que se passe-t-il exactement ? Vous avez l’icône qui passe de 4G à 3G ? Remarquez-vous des lenteurs lors de la connexion, ou perdez-vous complètement la connexion ? Pas de souci du côté appels/SMS ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

Bonjour, Antoine l

en faite que je passe sur le 4G avec mon numéro 603 impossible d avoir une connexion 4G que sa sois  n'importe ou et quand je passe en 3G la ca va mes 4G ne capte pas il ne parvient pas a allez sur internet je confirme que mon téléphone es bien compatible vu que c es un s9 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez au moins une couverture 4G là ou vous testez ? d’autres utilisateurs voo peuvent capter la 4g à ces endroits ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

oui j ai bien une couverture 4G ou je me situe  et ma compagne qui était avec moi avais le 4G avec sons abonnement voo mes que je sois n'importe ou je capte pas même quand je me déplace sa serais possible que ma carte est défectueuse ? 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@chris2011 : le mieux serait de vérifier votre carte SIM dans un autre téléphone. Vous ne pouvez pas l’essayer dans le téléphone d’un proche qui vous rendrait visite par hasard ? :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 4 ans

non car ell n es plus chez moi donc imposible

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...