Profil de E.T.
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

samedi 2 juin 2018 08:46

abonnement "voomobile One" impossible

Bonjour, depuis hier j'essaye de m'abonner à voomobile One mais le système me refuse par un code erreur 500! J'ai encore essayé ce matin et c'est toujours le même. J'ai tenté avec 2 navigateurs différents.
Que se passe t il?
Merci
pack "Quatromax"

Solution acceptée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

un préposé Voo m'a sonné ce matin pour voir avec moi le problème.
Ce fût assez simple. Etant donné que j'ai déjà l'internet je n'ai pas droit à la promotion.
Donc, il m'en a fait une autre que j'ai accepté et voilà je suis passé en "Pack One".
Donc voilà pourquoi j'avais cette page avec le code erreur 500.
Merci de votre aide.
ET

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je présume que vous parlé du Pack One .... qui englobe VOOMobile ????

Pourriez-vous nous décrire depuis le début, comment vous vous y prenez SVP, et via quel page ??

Je viens de faire un test, et je ne voit aucun souci .....

Faites attention que vous n'ayez pas un bloqueur de page en action ...

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Alors:
-je vais sur "myvoo"
-je choisi "passer au pack one"
-je suis toute la procédure + configurer l'offre mobile
-je demande de conserver mon numéro
-je mets mon n° de carte sim et je confirme la portabilité de mon n°
-je mets le nom de l'utilisateur
-et enfin je valide mon abonnement

et là j'ai une page qui s'ouvre et qui dit"Le serveur rencontre quelques difficultés !

Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.

et ça depuis hier et avec deux navigateurs différents.
est-ce que j'ai été clair là?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour E.T.

Je me suis permis de signaler votre problème aux officiels Voo, je suppose qu'ils ne tarderont pas à vous aider :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


et ça depuis hier et avec deux navigateurs différents.
est-ce que j'ai été clair là?
merci


Bonjour,

Inutile de prendre cet air condescendant .... nous sommes là pour tenter de vous aider, et la meilleur façon d'aider, c'est d'avoir un maximum d'information ...

Pour votre info, il y a deux façon d'arriver à cette page ......

De plus, ne sachant pas comment vous vous y êtes pris, vous pouvez avoir un éléments bloqueur qui pouvait perturber votre demande d'abonnement (Anti-virus, anti-pop-up, bloqueur divers)

Marcs a demander à un officiel de venir vous aider ......

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour E.T.,

Je viens de faire un test et cela fonctionne chez moi.

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil (smartphone ou tablette) ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans


et ça depuis hier et avec deux navigateurs différents.
est-ce que j'ai été clair là?
merci
Bonjour,

Inutile de prendre cet air condescendant .... nous sommes là pour tenter de vous aider, et la ...

????????condescendant???? . je demande juste si c'est plus clair expliqué comme cela!
Décidément Gerinald, quelle susceptibilité. Je vois bien que Marcs ne l'a pas pris comme un reproche.
Merci François et oui je vais essayer sur un autre appareil.
Je vous tiens au courant.
ET

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


????????condescendant???? . je demande juste si c'est plus clair expliqué comme cela!
Décidément Gerinald, quelle susceptibilité.

ET

Hello,

Le fait de ce que j'en ai pensé, proviens de ce que vous avez mis en gras et en majuscules .... ce qui est synonyme de crier ....

Si vous criez, forcément, c'est mal pris ..... si maintenant, vous ne saviez pas ce que cela voulez dire ... alors je m'en excuse ...

J'ai simplement prit cela comme si c'était un genre "hé gars tu me prend pour un ***" ....

Oui, je sait, l'écriture au travers d'un forum ou d'un tchat est parfois mal comprit ;)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans



????????condescendant???? . je demande juste si c'est plus clair expliqué comme cela!
Décidément Gerinald, quelle susceptibilité.

ET
Hello,

Le fait de ce que j'en ai pensé, proviens de ce que vous avez mis en gras et en majuscules .... ce qui est synonyme de crier ....

Salut Gerinald,

C'était un copier/coller que j'ai mis tel quel dans mon message. Je n'ai pas l'habitude de crier et encore moins sur un forum!
A+

ET

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

Bonjour E.T.,

Je viens de faire un test et cela fonctionne chez moi.

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil (smartphone ou tablette) ?

Merci d'avance :)

Bonjour François,

je viens d'essayer sur ma tablette et rebelotte même message d'erreur.
Dois-je préciser que je suis en Flandre pour le moment sur un réseau privé qui utilise proximus comme fournisseur d'accès??
Merci

ET

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...