A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

jeudi 14 septembre 2017 07:25

Abonnement Voomobile avec smartphone Samsung S8

Bonjour !

Voilà je suis actuellement client chez Orange depuis à peu près 1 mois mais j aimerais la S8 + seulement voilà j aimerais l abonnement à 12 € + 8€ databoost je pense que si mes calculs sont bons avec le S8 + cela revient à 40 euros par mois + le prix du smartphone.
Il est indiqué que l on retouche 100 euros pour le smartphone jusqu'au 30/09 est ce exact ?
Aussi j'aimerais savoir en tant que client voo duo wahou est ce que Voo propose des packs combinés à l abonnement mobile ??
D'avance merci :-)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse Xena . Non c est 100 euros de cashback + valeur reprise ancien smartphone normalement :-)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arkaabe,

XENA a raison, vous devez vous rendre sur le site Samsung pour profiter de cette offre. :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

C'est fait ! Signé aujourd'hui ! :-)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Par contre la boutique m a force la domiciliation et j aimerais faire des virements svp est ce que vous sauriez modifier ça une fois la carte sim activée :-) ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ils m ont dit que c était cassable pourtant ! Enfin bon tant qu il n'y a pas d erreurs à répétition

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bon alors voilà 3jours que j ai le téléphone et deja des problèmes au verrouillage l écran reste noir impossible de le déverouiller et obliger de faire un redémarrage force...... au prix du téléphone et après 3 jours j espère avoir un échange standard en boutique!! Simplement scandaleux.. et d après mes recherches internet le problème sur ce téléphone est connu de même que sur les S7 pfff.. Impossible avec le travail de ne pas avoir de téléphone!! J attends de voo un échange.. J ai sonné au service clientèle qui m a demandé d aller voir en boutique (...)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arkaabe,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre nouveau Smartphone. Sachez qu'il est en effet possible de faire marcher la garantie pour celui-ci si il s'avère en effet défectueux. Je vous invite à consulter cet article VOOassistance pour plus d'informations en ce qui concerne la procédure à suivre. :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...