Profil de ycck2012
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 17 février 2017 16:25

Abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone et Iphone 7 32go

Bonjour,je suis client chez voo..j'aimerai acquérir un iphone 7,pouvez-vous m'expliquer les démarches à suivre??
À ce que j'ai pu comprendre,l'iPhone 7 est au prix de 199€ + il faut souscrire à un abonnement de 24 mois??
Exemple : je souscris à l'abonnement toudou,j'ai droit à 1 giga + 1 giga c'est à dire 2 gigas pendant 24 mois??

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ycck2012,

En effet, si vous prenez un abonnement VOOmobile avec l’option smartphone, vous êtes liés pour 24 mois. Vous avez par contre la possibilité de changer de plan tarifaire (Toudoo, Wahoo ou Tatoo). Vous pouvez retrouver cette information ici.
Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (6 ou 16 euros/mois selon le smarthphone choisi) souscrit entre le 01/02/17 et le 13/03/17 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.

Concernant le prix, c’est également correct. Attention de ne pas oublier les 16 euros x 24 mois de l’option smartphone (qui vous donne droit aussi à 1 Gb de data supplémentaire).
Vous pouvez faire le test sur notre site afin de calculer le prix exact selon votre abonnement.

Enfin, pour les démarches, plusieurs options sont possibles, vous les retrouverez toutes dans cet article VOOassistance :)

J’espère avoir répondu à toutes vos questions :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup..vous travaillez avec une banque pour les paiements par mois,pour financer les 16 euros par mois??

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Tous les montants repris ci-dessus se trouveront simplement sur votre facture VOOmobile. Il n’y a aucun contrat à signer envers un organisme financier si c’est de ça que vous parlez. Vous devez juste être en, ordre de paiement et abonné chez nous depuis plus de 3 mois. Les deux conditions étant remplies, il ne devrait pas y avoir de souci :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Ok merci beaucoup pour vos réponses :-)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Dernière petite question,j'ai une carte prépayée chez Orange,si je veux garder mon numéro en faisant l'abonnement chez voo c'est possible??y a-t-il des frais??merci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Et peut-on aussi rajouté l'action data boost ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse est oui dans les deux cas. Lors de la prise d’abonnement, vous devrez préciser si vous désirez un nouveau numéro ou garder votre ancien et donc effectuer une portabilité. Tout cela est bien sûr sans frais . L’option Data Boost peut-être ajoutée sur tous nos abonnements, soit directement lors de la prise de celui-ci, soit ultérieurement via votre myVOO.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Ok merci beaucoup..en tout cas je voulais préciser que votre forum était parfait ?.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...