Résolu

Abonnement VOOmobile avec gsm


Bonsoir
J'ai souscris un abonnement mobile avec téléphone inclus. Néanmoins depuis que j'ai eu l'email confirmant mon paiement et ma commande je n'ai plus eu de nouvelles. Je vois que ce genre de soucis est récurrent avec ce type de commande.
icon

Meilleure réponse par Melanie1512 2 janvier 2019, 16:26

Oui merci entre temps je l'ai reçu . Mais ce n'est pas un Samsung mais un Nokia. Bien à vous
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Melanie1512,

Sauf erreur de ma part, je vois que vous avez un abonnement VOOmobile avec un smartphone Galaxy J5 bien activé 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi avec plus de détails.

Bonne après-midi !
Oui merci entre temps je l'ai reçu . Mais ce n'est pas un Samsung mais un Nokia. Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Melanie1512,

En effet, je viens de voir que tout a bien été fait 🙂

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne semaine !

Commenter