F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 février 2019 02:03

Abonnement Smartphone

Bonjour je me suis rendue en boutique Voo le 8 février pour voir les nouveaux smartphones, je ne savais pas encore si j'allais me laisser tenter par un nouveau téléphone donc je discute avec la vendeuse qui arrive a me décider a prendre un samsung Galaxy A6 avec abonnement, mon ancien abonnement chez eux qui allais se terminer bientôt je me disais que c'etait une bonne affaire. La dame me fait donc un contrat pour abonnement et smartphone vu que ce jour la on était samedi, je devais y retourner le lundi pour avoir mon téléphone mais finalement elle me dit que je peux l'avoir et qu'elle encodera le contrat lundi. Toute contente d'avoir mon nouveau téléphone je le fais fonctionner le lendemain et je m'aperçois qu'il y a un soucis avec le micro, très déçue je le ramène le lundi en expliquant le problème, la dame me dit qu'elle le renvoye chez samsung et qu'ils vont me l'echanger. Cela prendra 10 jours maximum qu'elle me dit.
Le 22 février étant tout pres du magasin je vais voir si mon téléphone est arrivé vu qu'il fallait maximum 10 jours, la dame de la boutique me dit revenez après midi il sera sûrement la. Je reviens donc après midi et je tombe sur une de ses collègues qui me dit qu'il faut maximum 3 semaines, je me fâche un peu car ce n'est pas ce qu'on m'avait dit, elle me dit aussi d'attendre le message de la part de voo.
Le 23 février je regarde sur le site où mon téléphone est passer car aucune nouvelle de la part de voo et je vois que mon téléphone est revenu en boutique. Mais pour aller le rechercher je devais attendre de recevoir un message de la part de voo.
Le 25 février j'ecris a la dame de la boutique pour savoir si ils ont reçu mon téléphone, elle me répond que oui mais qu'ils me l'ont reparer et non échanger et qu'elle devait les contacter, très énervée je me rend donc en boutique et demande pour avoir un nouveau puisqu'a la base c'est ce que j'avais demander, ne pouvant me l'échanger je reprend le téléphone donc soi disant reparer. Je teste le téléphone, je fais des appels, des messages vocaux et me rend compte qu'il y a de nouveau un problème de micro, de plus en plus énervée je re descend en boutique, où je tombe sur une autre dame et je lui réexplique depuis le début, elle me dit a part l'envoyer en reparation je ne sais rien faire je lui dis vous rigolez c'est un nouveau téléphone et de plus il revient déjà de reparation quelques heures plus tot, et en chemin pour venir en magasin je sonne a samsung pour voir si on peut échanger mon téléphone et la personne me dit que je dois m'arranger avec Voo, je dis donc a la dame de la boutique vOo ce que la personne de chez samsung ma dit, je lui demande donc un échange de téléphone elle me dit qu'elle ne peut pas car sa supérieur est en déplacement, je lui demande de la contacter par téléphone elle ne voulait pas, je lui dit alors que je me retracte pour le téléphone et que je reprend l'ancien abonnement, elle me dit alors que je devrais payer la totalité du smartphone ce que je ne veux pas je lui demande une autre solution et elle me dit d'introduire une plainte chez voo, ce que j'ai fais mais mtn je suis bien embêtée et je suis déçue de cette boutique voo. J'espère que voo reprendra contact avec moi bientôt.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fany1,

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'achat de ce nouveau Smartphone. :disappointed_relieved:

Si vous avez introduit une plainte, que ce soit par courrier ou par formulaire en ligne, vous serez recontactée.

N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client pour qu'on puisse accéder à votre dossier.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Quand vous avez un Samsung en panne ne jamais le reporter chez Voo il ne le font pas réparer chez Samsung mais dans un centre technique.
Demandez via le site Samsung que l'on vienne reprendre le téléphone à domicile et trois jours plus tard il sera de retour chez vous.

https://www.samsung.com/be_fr/reparation/mobile/

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour oui je me suis renseignée auprès de samsung et ils m'ont dit qu'il le reparerait a nouveau mais que pour l'échanger je dois m'arranger avec la boutique voo, mais bon c'est un nouveau téléphone que j'ai utilisé meme pas un jour et il a déjà été en reparation.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fany
Le problème c'est que le vendeur n'est pas obligé de remplacer le téléphone si ce dernier n'est pas réparable , il doit essayer de le faire réparer et si cela n'est pas possible alors il peut envisager un remplacement.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Ben le problème c'est que c'est un nouveau téléphone qui est déjà parti en reparation et que voo veut le renvoyer en reparation je suis désolée mais a partir du moment ou il a déjà été réparer une fois et que le problème est toujours la c'est qu'il y a un defaut de fabrication donx autant l'échanger ça leur evite de perdre du temps pour eux et pour moi également.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fany1,

Ce n'est pas une question de temps malheureusement, mais d'étape.
Seules les boutiques peuvent prendre en compte ce genre de démarches dans tous les cas, donc nous ne pouvons rien faire d'ici. :disappointed_relieved:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...