H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 9 décembre 2018 16:49

Abonnement VOOmobile avec Smartphone

Bonjour,
Le 30/11 j'ai souscrit un abonnement avec le Huawei p20 lite, jai recus le mail de confirmation de payement et de commande a l'heure d'aujourd'hui le 9/11 toujours aucun smartphone alors que la livraison doit etre faite en 48h ! Dimanche je decide dappeler le service vus que pas de nouvelle du mail de livraison on me dis que le dossier est en verification quon va me rappeler le lundi lundi une collaboratrice m'appel et me dis la situation est debloquer dans les 2 jour vous allez recevoir le mail pour la livraison donc mercredi maximum mercredi toujours rien je rappel on me dis le dossier est en attente mes il ne savent pas de quoi car tous est en ordre payement et tous on me dis ca va ce faire vous inquietez pas lendemain rien je rappel toujours en attente tous les jours jappel on me dis en attente je rappel encore aujourd hui toujours la meme chose en attente et le collaborateur ne vois pas pourquoi vus que tous a ete effectuer payement ect.. Quon ne sait pas donner l'ordre de livraion a Dynalogic vus que cest en attente ! J'aimerais que apres une semaine et demi d attente, d 'appel et pas de reponse au question qu'on me trouve une solution a cet attente surtout que le smartphone est payer et quil ny ait pas de raison dattente.
Merci de votre comprehension
Holsters Jordy

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP

Cela est apparenté à du spam et de plus, interdit, voir la charte du forum ....

Les officiels ne sont pas là le dimanche, en attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil dès qu'il verront votre message, ils vous contacteront :)

Bav

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

troisième sujet identique! celui au bon endroit est ici!
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-smartphone-18591#post162124



Hello Xena,

OK ... mais j'ai déjà signalé le tri-postage :)

On verra la suite ....

Merci l'ami ;)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Ok merci, desoler du désagrément
Bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP

Cela est apparenté à du spam et de plus, interdit, voir la charte du forum ....

Les officiels ne sont pas là le dimanche, en attendant, mettez votre numéro de client dans votre profil dès qu'il verront votre message, ils vous contacteront :)

Bav

Ok merci, desoler du désagrément
Bien a vous bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

XENA
Ha non, le « smartophone », c’est une première sur le forum ça ! ..??

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour HolstersJordy,

Comme XENA et Gerinald l'ont indiqué plus haut, il est préférable d'éviter de multiplier vos demandes dans divers sujets, comme indiqué dans La Charte du Forum VOO. Mieux vaut concentrer vos informations en un seul point afin de gagner en efficacité :relaxed:

Au niveau de votre souci, je vois que le département concerné a établi un suivi afin de résoudre cette situation, ils vont reprendre contact avec vous rapidement.

Bonne journée à tous !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour HolstersJordy,

Comme XENA et Gerinald l'ont indiqué plus haut, il est préférable d'éviter de multiplier vos demandes dans divers sujets, comme indiqué dans La Charte du Forum VOO. Mieux vaut concentrer vos informations en un seul point afin de gagner en efficacité :relaxed:


Au niveau de votre souci, je vois que le département concerné a établi un suivi afin de résoudre cette situation, ils vont reprendre contact avec vous rapidement.

Bonne journée à tous !

Pas de soucis, merci a vous
Bonne journee

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Voilà après presque 1 mois la situation est toujours la même.. Après un appel lundi on m'a informer que des que ils lançait l'ordre de livraison que le dossier ce bloquais à chaque fois que faire ? Puis je annuler celui si être rembourser et en refaire un autre pour peut être moi d'attente ?
Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour HolstersJordy,

D'après les informations de votre dossier, la situation a été résolue par le service concerné avec confirmation par téléphone :slight_smile:Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...