Résolu

Abonnement option smartphone


Bonjour tout le monde,

j'ai actuellement un abonnement avec option smartphone et je me demandais si une fois le contrat fini, je pouvais de nouveau en créer un nouveau ?

Je je voudrais garder mon abonnement mais reprendre un autre téléphone.

Merci pour vos réponses,

Laura.
icon

Meilleure réponse par XENA 21 mai 2018, 15:47

bonjour
oui vous avez droit à deux options smartphone par numéro de client
à moins que ca n'aie changé vraiment très récemment

Le plus des Officiels VOO

L'Option Smartphone a été remplacée par l'Option Data, mais les règles restent les mêmes que pour l'Option Smartphone :)
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
oui vous avez droit à deux options smartphone par numéro de client
à moins que ca n'aie changé vraiment très récemment

Le plus des Officiels VOO

L'Option Smartphone a été remplacée par l'Option Data, mais les règles restent les mêmes que pour l'Option Smartphone :)

Commenter