Résolu

Abonnement mobile : livraison de la carte SIM


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Bonjour,
Mi décembre 2017 j'ai pris un abonnement mobile à 12,00€. J'ai conclu le contrat par téléphone avec votre service technique. Il m'avait été dit que je recevrais la carte puce dans le courant de la semaine suivante donc avant Noël. Ce 26.12.2017 je n'ai encore rien reçu.
Je voulais savoir si cela était normal ou si l'envoi aurait pu se perdre?
D'avance merci
Bien à Vous
Jacques:?
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Meilleure réponse par Tiou 27 décembre 2017, 09:44

Bonjour Jacques2528,

La livraison de votre carte SIM est effectivement toujours au même statut depuis l'encodage du 14/12. La livraison par notre partenaire logistique devait suivre dans les quelques jours, mais cela n'a visiblement pas été le cas. Nous allons donc ré-encoder l'envoie, je suis sincèrement navrée pour le délai exceptionnellement long 😞

Un collaborateur vous recontactera pour bien vous tenir au courant des détails pratiques.

Merci beaucoup pour votre patience, Jacques !
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2 commentaires

Bonjour Jacques2528,

La livraison de votre carte SIM est effectivement toujours au même statut depuis l'encodage du 14/12. La livraison par notre partenaire logistique devait suivre dans les quelques jours, mais cela n'a visiblement pas été le cas. Nous allons donc ré-encoder l'envoie, je suis sincèrement navrée pour le délai exceptionnellement long 😞

Un collaborateur vous recontactera pour bien vous tenir au courant des détails pratiques.

Merci beaucoup pour votre patience, Jacques !
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu un contact téléphonique ? Je vous confirme que la commande a été relancée, vous recevrez donc votre carte SIM dans les prochains jours.

Encore toutes nos excuses pour la confusion.

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