Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 10 octobre 2019 22:06

Abonnement Mobile illimite

Bonjour.

Vu le marche, quand l'offre illimite mobile chez vooMobile?

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Probablement un jour ou l’autre, ils y viendront mais ce serait bien d’avoir du bon réseau plutôt parce que chez moi et dans ma seconde résidence, réception 3G/4G NADA ...

Le Plus de Geoff :

Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Comprends.... Il faudra y penser....

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Déjà augmenter d'un poil ça serait bien, car 2 Go, c'est bien peu en 2019 (l'option databoost est quasi indispensable).

Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange) :slight_smile:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer ?

 

 

Ok ca va.. mais augmenter deja le numero de volume data de base.. pense que c’est deja bien… 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...