Profil de alisone2510
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 24 octobre 2017 13:31

Abonnement gsm avec smartphone ?

bonjour voila je suis cliente chez voo depuis peux mais j aimerait savoir si je peux souscrire a un abonnement gsm avec smartphone ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Kadir 

Vous devriez créer un nouveau sujet plutôt que d'en commenter un vieux de plusieurs mois surtout qu'il est signalé comme résolu, il risque de ne pas attirer l'attention des officiels.

Vous avez vérifié dans les mails indésirable si ce message ne s'y trouvait pas ?

Pensez aussi a vous assurer que votre n° client est bien repris dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront pas répondre.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

ok je vous remercie j' ai de meme regarder dans les condition mais rien de sa est mis pas de soucis pour une domiciliation cela dit mais j attendrait confirmation d un expert mertci a vous pour votre message

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Si vous n'avez pas d'abonnement smartphone, il n'y a pas de préavis pour changer d 'abonnement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme les conditions que vous pouvez aussi retrouver sur Le Forum.

A bientôt !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Oui tu peut prendre un abonnement de gsm et un smartphone à condition que tu est déjà 6 mois chez eu.

Mes tu peut allez dans un shop voo pour voir si tu sais déjà en avoir un car parfois il accepte de le faire

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Aleskei 

Merci de lire la charte , le spam et le multipost sur le forum sont interdits 🚫 ! 

poster n’importe quoi dans des sujets de plusieurs années également.

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Un habitué de ce genre de truc sur les forums... 😀

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonne journée. J'ai passé une commande par téléphone le 1er novembre et j'ai reçu un e-mail indiquant que j'ai payé l'abonnement, mais je n'ai pas encore reçu de gsm et je n'ai pas reçu d'e-mail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...