R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 2 août 2018 10:28

À quand une appli consommation ?

A quand voo va enfin nous proposer une appli de consommation mobile comme chez les autres opérateur ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour robin3010

Nous savons que vous l'attendez... C'est pour bientôt :) Merci encore pour votre patience !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

XENA
LOL, surement que tu dois avoir raison...
Mais ils font une appli "tellement formidable" que çà prend plus de temps que prévu .:grinning:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Quand l'appli sera sortie j'aurais déjà mon abonnement Epic story chez Proximus quoi....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Quand l'appli sera sortie j'aurais déjà mon abonnement Epic story chez Proximus quoi....


Bah, je ne vois pas le rapport avec PXS... Comme l'a dit Tiou, je confirmerai également que c'est pour très bientôt ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

L'abonnement de PXS est avantageux par apport a mes attentes

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour robin3010,

Concernant l'application, tout est déjà dit.

Je ne comprends cependant pas trop bien le rapport entre votre envie d'avoir une application et l'abonnement Epic. Pouvez-vous nous éclairer ? :)

ca fait bien 1 ou 2 ans qu'on nous dit que c'est en préparation.....ca finira bien par arriver:nerd:
elle est sûrement créée à Namur:heart_eyes:sont trop rapides là-bas:kissing_smiling_eyes:


Étant né à Namur, je ne peux que le confirmer. Par contre, je vous interdit de vous moquer ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...