Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

lundi 11 février 2019 09:56

4G VOOmobile iIlimité ?

Vu maintenant le marche, les offres sont plutot vers l'ilimitee. Vrai que on as les cadeaux de 8gb supplementaires pendant 3 mois. ou le volume data double.. La question s'impose. le vrai ilimitee chez voo mobile vient quand? Aussi que bien adapter l'offre de base.. 2G dans le mobile dans l'offre plus cher... me semble tres peu...

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble que le tatoo (l'offre mobile la plus chère) offre 5 gigas actuellement et 7 avec la promotion actuelle.
Maintenant oui dans le pack ONE c'est 2 gigas pour un mobile à 12 euros c'est pas mal sachant que pour 8 euros de plus (donc 20 €)vous obtenez un forfait à 10 Gigas.

Certes, l'offre illimitée serait intéressante mais à ce moment là si on compare aux autres offres du marché on va monter dans les prix.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Nous n'avons pas de formule illimitée. Par contre, nous offrons des possibilités d'augmenter votre volume de surf (via le DataBoost notamment) de façon importante et compétitive, ce qui est plutôt pas mal, n'est-ce pas ? :relaxed:

Nous prenons évidemment en compte le feedback de nos clients en vue d'améliorer nos services.

Bonne journée à vous !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Etait une simple question. 2Gb dans offre base dans le pack plus cher, donc ONE. me semble peu, quand on voit les autres offres. faut rajouter plus 8eur pour 8gb que fais 10gb. et la je pense que c'est le correcte. j'ai toujours le petit espoir que les 8gb par mois en plus seront pour toujours :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il est vrai que si on prend en compte l'offre One, qui comprend un abonnement mobile à 12 euros, et qui inclus 2 Go de data (actuellement à 4Go), il est intéressant d'avancer des chiffres venant de la concurrence :)

Orange Love :

Chez eux, on se rend très vite compte que c'est suivant votre abonnement mobile.
J'ai fait le test, ayant mes trois abonnement familiale chez eux, et si je prend l'abonnement mobile Dauphin de 15 euros, comprenant 2 Go de data ... il augmente le data à 4 Go, tout en gardant le même prix ... soit .... 3 euros de plus que VOO ....

Pour l'illimité ... ou quasi illimité, vous devez passer par l'abonnement "Aigle Premium" .... mais bonjour la facture ... puisque on rajoute une soixantaine d'euro en plus

Proximus pack Tuttimus :

Là, c'est restreint ... 3 Go de data .... en gardant toujours la ligne de mire de l'abonnement de base de VOO ... qui revient à 15.99 euro ... soit quasi 4 euros de plus, mais bon, on a 1 Go en plus ... la belle affaire ...

Pour de l'illimité ... là aussi, ouvrez votre portefeuille ..... en ajoutant 20 euro en plus ....

Personnellement, j'ai un abonnement à 4 Go ... qui me convient parfaitement, car j'atteint rarement ces 4 Go.

Et pourtant, mon smartphone "chauffe" ... MDR .... vidéo, GPS, musique, cloud, Facebook, Messenger, Hangouts .... et la liste est longue .... :)

Par contre, j'ai restreint l'accès à mon smartphone, e veut dire par là que les applications, c'est moi qui gère, pas mon smartphone ... je lui interdit de se connecter sans mon consentement :)

Alors ... venir dire que One donne peu ... oui, il pourrai offrir deux types d'abonnements ONE, un pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup .... et un autre, pour les gourmands ... mais bon ... on sait que tout évolue ;)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

mais bon ... on sait que tout évolue ;)


En effet Gerinald, je confirme bien que tout évolue. :relaxed:

Je précise que l'abonnement VOOmobile One à 12€/mois comprend les appels et les SMS illimités en plus de 2 Go de Data. Avec le DataBoost, il revient à 20€/mois pour 10 Go au total.

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...