Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 27 septembre 2018 20:53

4G VOO/ Base Hopital Delta BXL

Bonsoir.

Avant tout, merci de lire ce suject.

Aujourd'hui etais mon dernier jour de vooMobile. Je signale que l'offre c'est la plus interessant du marche avec l'option data boost dans le pack One. Ici a la maison on garde tout, mais apres plusieurs remarques chez Voo et chez base pour signaler probleme. On voit toujours rien et malheuseument je quitte. On garde les services a domicile Voo mais pour le mobile le contract BASE/TELENET mais un bon choix pour Voo. Je me rappelle que a l'epoque quelqu'un de responsable chez voo disait que ce changement etait doux et simple, et que les clients ne seront pas impactees pour ce transfert.

Ici et au l'hopital (lieu publique) reseau PXS et Orange. 4G+ en tous les etages meme au sous sol. Reseau Base seulement au etage ZERO et a cote d'une fenetre.

Tous les testes possibles et imaginaires ont ete faits mais la couverture a l'interieur du batiment est IMPOSSIBLE!

Si les autres operateurs ont du reseau pourquoi pas BASE?

Du cote de BASE Bruxelles est tout a fait couvert sans probleme. Mais ici surement doit etre un point noir sur leur map de reseau.

Je fais le post pour voir si ca bouge....

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour enfpinto,

Je vais remonter votre information, je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour et une explication :)

François

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah, il n'y a pas que cet endroit comme point noir.
C'est pareil ici après 9 mois chez VOOMobile, toujours pas de réception BASE/TELENET, ni d'antenne en construction ou fonctionnelle dans ma région : résultat rien ne fonctionne pour la téléphonie et surtout pas de 4G ...
Certes j'ai reçu un FEMTO mais qui ne fonctionne évidemment que chez moi à l'intérieur ...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour enfpinto,

Je vais remonter votre information, je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour et une explication :)

François


Merci Francois mais deja reçu des sms et meme des chez appels de base/ et voo en disant au debout etait une antenne defectueuse. et apres on confirme que le probleme est deja connu. j'ai meme les preuves ecrits de voo sur facebook, reçues par sms. Je pense aux malades qui sont dedans et avec le reseau base et donner de nouvelles a leur proche. triste. Hopital.. lieu publique!!! Meme si votre couverture dit que a du reseau, je conseille de venir sur place..

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Pas de nouvelles a ce suject?

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 5 ans

Idem a Tamines aux environs de la place>St Martin, j'ai quitter Base a cause du mauvais signal et m'y revoila chez eux par obligation, vous allez perdre un client fidèle pack one a cause du mauvais réseau de base

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...