Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 31 octobre 2019 04:06

20Go de data dans l'Offre pro

En regardant l'offre pro donne le meme pack one, mais avec 20Gb d internet mobile... deja de base.

 

Augmentation de data a l avenir???.

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @enfpinto,

 

En effet, dans l’offre PRO, il est possible d’aller jusqu’à 20 Go de data. Ce n’est actuellement pas prévu pour le Pack One normal (pas PRO donc). :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Marie S 

Pense que faut corriger ca assez rapidement... pas tres correcte ansi que l offre base avec juste 2Gb,pas assez dans les jours d'aujourd'hui. Alors faut rajouter le data boost, que dans mon cas et vu les consommations.... est limite... 

Etais juste un repair..... :-)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Data boost pro. Je veux aussi. 18Gb pour 12euros.   Je prends!!!!!. Pense que tout le monde voudra aussi...

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Data boost pro. Je veux aussi. 18Gb pour 12euros.   Je prends!!!!!. Pense que tout le monde voudra aussi...


Non, pas moi :wink:

J’ai trop avec les 10 Go (option databoost) mais pas assez avec les 2Go de base.

4Go de base ne serait pas du luxe, c’est ce que propose les concurrents dans les abonnements à 15/20 €.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...