Apprenti
•
89 messages
2 abonnements avec smartphone par contrat ?
Bonjour
Suis client chez VOO depuis plusieurs année en pack et mobile
J ai un abonnement Mobile avec smartphone
J aimerais payer le solde de mon contrat smartphone pour pouvoir permettre à mon épouse de prendre à sont tour un abonnement avec smart phone
Car sont n° est repris dans ma facture est on ne peux faire 2 abonnement smartphone :S
On a voulus mettre sont n° a sont nom seul mais pas possible car elle doits être cliente depuis plus de 1 ans chez VOO hors que indirectement elle est deja cliente vue que les deux abonnement sont chez VOO
Seul solution soldée mon abonnement smart phone les (16€ x 24):@
J espère que sa sera possible si non elle va allez en téléportation vers .........!?!?:?
Suis client chez VOO depuis plusieurs année en pack et mobile
J ai un abonnement Mobile avec smartphone
J aimerais payer le solde de mon contrat smartphone pour pouvoir permettre à mon épouse de prendre à sont tour un abonnement avec smart phone
Car sont n° est repris dans ma facture est on ne peux faire 2 abonnement smartphone :S
On a voulus mettre sont n° a sont nom seul mais pas possible car elle doits être cliente depuis plus de 1 ans chez VOO hors que indirectement elle est deja cliente vue que les deux abonnement sont chez VOO
Seul solution soldée mon abonnement smart phone les (16€ x 24):@
J espère que sa sera possible si non elle va allez en téléportation vers .........!?!?:?
Voo deviens plus agréable
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Comme vous le savez, il n'est possible que de souscrire à une seule Option Smartphone par numéro de client. A cela, s'ajoute aussi les conditions générales suivantes :
Je ne vous apprends donc rien... et malheureusement, je ne pourrais rien faire de plus pour vous aider :( Nous avons toutefois conscience de la demande des nouveaux clients de bénéficier de l'Option Smartphone et l'info a déjà été remontée auprès des responsables du produit :)
0
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
Mais elle ne peux pas non plus si elle reprend sont n• a sont nom car elle repasse comme nouvel cliente
Pouvez vous m envoyé en Privee n de compte en banque est solde restant dû sur mon option smartphone comme sa je solde le nombres de 16€ qu il reste est fais un nouveaux abonnements smartphone avec le deuxième n de Gsm repris sur mon n• De client
BAV
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Vous avez souscrit à votre Option Smartphone le 14/03/2016. Votre abonnement court donc jusqu'au 28/02/2018.
Actuellement, vous êtes dans votre 11e mois de paiement. Si jamais vous décidez d'arrêter votre Option Smartphone, la somme de 216.30€ sera réclamée pour couvrir le paiement de votre iPhone 5S :) Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ce que vous désirez faire ?
Bonne journée :)
0
0
dany
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
je souhaite garder mon abonnement mais je souhaite rembourser les 13x 16euros
pour pouvoir faire un nouveaux abonnement smart phone avec le deuxième n de GSM repris sur mon n de client
je calcul 208 euros moi et pas 216.30 euros
attention je résilie pas mon abonnement ne me faite pas perde mon n de GSM :@
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Une fois votre plan d'amortissement payé, vous pourrez reprendre une Option Smartphone sans souci (selon les conditions générales toujours). Pour l'instant, vous devrez passer en boutique :)
Je reviens vers vous en message privé avec les infos pour le paiement de la somme restante.
0
0