Wifi très lent ou inexistant

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

En effet, votre speedtest est vraiment très bon ....

Ce qui nous fait dire que votre modem n'est pas en cause ... mais un speedtest ne veut rien dire non plus, il vous faudra en refaire un ce soir, dans les mêmes heures ou vous constatez un souci de surf ....

Si cela ne bouge pas, alors oui, on peut dire que votre problème n'est que Wifi .... auquel cas, placer un routeur wifi serai idéal ;)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello,

Pas si vite. Il faut faire ces tests à plusieurs moments de la journée. à midi, à 16h00 et le soir vers 21h00. Si les résultats sont toujours bons .. ok ... la ligne est ok. Si les résultats varient toujours +/- de la même manière dans le temps, c'est qu'il y a quand même un soucis sur la ligne ou sur la zone en tout cas. Je ne dis pas que ça va forcément apporter une solution, mais au moins, la situation sera claire.
Voilà, après achat d'un routeur TP-Link AC1200 tout semble aller beaucoup mieux depuis 2 jours. J'aurais enfin trouvé le problème.
Mais pourquoi diable ils ne me l'ont pas dit chez voo.!?!
Merci à tous pour vos réponses
Précisions : j'ai placé mon routeur voo en mode bridge. Le speedtest est maintenant de 54 Mbps en. 2.4 et 94Mbps en 5G le courbes sont très bonnes ouf.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
En espérant que ce n'est pas un faux espoir juste lié au moment du changement.. A vérifier dans le temps :-)

Si cela se confirme, c'est quand même dommage que Voo ne soit pas capable de diagnostiquer correctement les problèmes de ses clients. Même si ce n'est parfois pas évident, voo devrait pouvoir... Enfin .. y aurait peut-être moins de succès sur le forum si c'était le cas ...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies