Wifi repeater wireless installation

Afficher le premier message

68 commentaires

alloja a écrit:

Et tenter de jumeler le répéteur au modem avec le protocole WPS ? (Court appui avec le bouton au-dessus du modem et sur celui en façade du répéteur)

Réponse à la question du WPS, apparemment oui, cela pourrait fonction, voici une des réponses de celui qui a fait la vidéo :

Sure, if your router is configured to allow WPS device connections to happen. My experience has told me it's better to by pass WPS and perform setups and installs manually so you can customize SSID, Security and Passwords...etc.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum,
déjà les répéteurs en général même de marque, c’est pas top alors des répéteurs chinois qu’on ne sait même pas comment ils fonctionnent... ☹️
Badge +1
Merci je regarderai à cela demain car toute l'après midi g les nerfs, je vous tiens au courant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @paolo4335,

N'hésitez pas à revenir dans le sujet pour que nos experts continuent à vous aider. ☺

Un grand merci à tous !
Badge
bonjour à tous, j'ai essayé toutes les méthodes que vous m'avaient proposées mais rien y fait, le comble est qu'il apparaît dans la zone de notifiaction sous l'onglet wifi mas je ne sais rien faire. Tantôt j'ai pu prendre une copie d'ecran de l'image diagnostique mais je n'y crmprend rien. Merci de votre aide

Badge
j'ai également testé en direct avec le wps rien y fait, en passant par internet expllorer non plus.
Badge
j'ai retrouvé le petit descriptif en anglais mais moi et lui ça fait 2. je le joins également ci-dessous. Tout grand merci pour votre aide

Badge
j'ai trouvé ce même prospectus en français mais je n'y arrive pas, si vous êtes un génie de l'info merci de me dnner un coup de main avant que je tappe le repeater sur le mur. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J’ai dit au début qu’il faudrait peut-être mettre votre pc en IP fixe dans le range 192.168.10.x pour accéder à la page du répéteur .
Cela semble se confirmer dans cette notice .
Badge +1
Bjr RoyLion mais comment faire cette procédure ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est expliqué dans la notice
connectez le répéteur par câble à votre pc
allez sur les propriétés de votre carte réseau
protocole TCP/IP V4
mettre votre pc en ip fixe au lieu de dhcp
attribuer une IP 192.168.10.111
msr 255.255.255.0
passerelle 192.168.10.1
appliquer et puis dans votre navigateur taper l’adresse 192.168.10.1
Badge +1
Entre range ip fixe et le reste quelle misère. G regardé sur le net comment mettre son adresse fixe mais quelle sera la suite de la procédure merci le roi lion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous aurez au moins normalement accès à la configuration du répéteur.
postez nous des screens pour voir ce qui est possible comme réglages.
C'est simple, si tout se passe bien, vous serai sur l'interface du repeater ... il faudra introduire 2 fois admin pour rentrer dans la configuration.

Mais il faut bien suivre ce que @roylion15 vous a indiqué !

La notice me semble assez clair.

Un reset factory : alimenter le repeater, ensuite pousser durant 15" sur le bouton reset, puis le retirer de la prise et le remettre.
Badge +1
Helle les amis vous allez me prendre pour un débile j'ai fait des gaffes en essayant de mettre l'IP fixe g pas pigé. Du coup sur l'énervement j'ai restauré le système. Il faut dire à ma décharge que je ne suis pas très bien trop nerveux. Ce serai cool que vous m'aiguillez étape par étape. Qd on voit sur une feuille tout à l'air simple mais qd on le fait rien ne correspond 😖 merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @paolo4335,

Avez-vous essayé de suivre votre manuel, étape par étape tout en consultant les aides fournies par nos experts en commentaires ?

Je pense que @roylion15 et @DDA sont assez complets. ☺
Badge
Bsr à tous et merci de m'aider mais je n'ai pas essayer aujourd'hui car j'ai dû piquer mon chien et j'avais ma tête ailleurs. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je suis navré de l'apprendre @Spaolo.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois fait. ☺

Belle journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies