Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne sais pas quel netgear :/

Ils sont assez semblables je pense mais c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus :8 (enfin si vous y avez accès)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok à voir les niveaux je pencherais plus pour un problème de ligne, il faudra sans doute demander un dépannage soit via le forum et un "expert voo" soit en contactant par téléphone le service dépannage (tel 078/50 50 50 en semaine de 08h30 à 21h30 et le week-end de 09h00 à 21h30)

Si vous les contactez par téléphone, dites bien que vous avez pris conseil sur le forum voo et que vous avez déjà relevé vos niveaux qui ne sont pas bons
- Les RX qui dépassent les -10 ou +10 et vous en avez 3 ou 4 dans les -20
- les SNR nettement en dessous des 35dBmV et vous en avez 1 à 27 et 3 à zéro
Badge
Ok merci pour l’aide 🙂 je vais appeler demain car je n’ai presque plus de 4g non plus du coup 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Ok à voir les niveaux je pencherais plus pour un problème de ligne, il faudra sans doute demander un dépannage soit via le forum et un "expert voo" soit en contactant par téléphone le service dépannage.

Effectivemment, les niveaux de certains canaux RX sont carrément hors tolérance et le SNR avec !
Un dépannage est indispensable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le problème n'a rien avoir avec les fréquences car à ma connaissance il n'y a encore aucun docsis au delà de 600 mhz. Je ne sais pas d'où sors ces niveaux.

Faite un reset factory du modem svp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@mikL,

Pourtant la progression de ces fréquences par pas de 8 Mhz semble logique ???
Ca n'est donc pas des valeurs aléatoires...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
A mon avis le modem c'est accroché sur 4 fréquences non active sur le réseau d'où les problèmes de connexion.

Commenter