Résolu

Restitution de matériel après résiliation

Bonjour,

Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07. Si je me réfère à la date de réception du mail; je respecte le délai de 15 jours mais si je me réfère à la date de clôture de ma ligne je le dépasse. Est-ce que le matériel me sera facturé ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 23 juillet 2018, 20:27

Bonjour Audrey,

Je pense qu'il n'y a pas de raison de vous tracasser, il faut attendre le mail pour pouvoir rendre le matériel, il me semble logique dans ce cas que les 15 jours sont comptés à partir de la date du mail.
Comme de plus vous avez signalé être actuellement en vacance (donc pas chez vous) je suis quasi convaincu qu'ils "ne chercheront pas la petite bête".

Si malgré tout vous aviez des soucis, il vous suffira de repasser ici sur votre sujet pour demander l'assistance des officiels voo.

Profitez de vos vacances 😉
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Audrey,

Je pense qu'il n'y a pas de raison de vous tracasser, il faut attendre le mail pour pouvoir rendre le matériel, il me semble logique dans ce cas que les 15 jours sont comptés à partir de la date du mail.
Comme de plus vous avez signalé être actuellement en vacance (donc pas chez vous) je suis quasi convaincu qu'ils "ne chercheront pas la petite bête".

Si malgré tout vous aviez des soucis, il vous suffira de repasser ici sur votre sujet pour demander l'assistance des officiels voo.

Profitez de vos vacances 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Audreyhe,

Un collaborateur va rapidement revenir vers vous par message privé pour vous donner plus de renseignements.

Bonnes vacances !
J'ai résilié mon contrat. J'ai reçu un mail pour rentrer mes deux voocorders, mais je voudrais savoir où les rentrer. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Dogot Etienne,

Vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques pour restituer votre matériel. Par contre, il faut d'abord attendre d'avoir reçu la lettre (courrier postal) de restitution avant de le ramener. 🙂

PS : j'ai transféré votre commentaire dans ce sujet pour plus de pertinence . 🙂
Meri beaucoup. J'attendrai le courrier.
E. Dogot

Commenter