Profil de AzengelFlo
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 12 juin 2019 17:41

Questions concernant un raccordement Internet en plus de chez Proximus

Bonjour ! :)

J'ai une question assez simple. Actuellement je suis dans un appartement en Colocation durant 1 an environ. Il y a juste une box internet Proximus, mise par le propriétaire, pour l'internet. Dans mon espace personnel, j'ai toutes les "prises" nécessaire pour y installer une box, etc.. j'aimerais savoir, puis-je prendre l'interner chez Voo pour avoir un internet puissant à moi sans toucher au truc Proximus ? En gros, 2 box dans le même appartement.

Merci ! :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Techniquement ce n'est pas un problème puisque les installations ne reposent pas sur le même principe (fil téléphone pour Proximus et coax pour voo).
Il me semble qu'il y a plusieurs personnes intervenant sur le forum qui ont une connexion chez les deux fournisseurs, mais ils ne sont pas à ma connaissance dans le cas d'une colocation, ce qui pourrait être une situation un peu plus complexe.
Qui sera le titulaire de l'abonnement ? idéalement ce devrait être vous, mais êtes vous domicilié à cette adresse ?
Pour une confirmation officielle, il faudra certainement attendre demain.

Le Plus de mikL :

Si vous n'êtes pas domicilié là vous pouvez prendre l'abonnement avec votre adresse de raccordement la et l'adresse de facturation où vous êtes domicilié.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Si l'installation coaxial le permet et qu'elle est au norme, câble de bonne qualité, un raccordement par habitation rien ne vous empêche de prendre internet chez voo.

Si vous n'êtes pas domicilié là vous pouvez prendre l'abonnement avec votre adresse de raccordement la et l'adresse de facturation où vous êtes domicilié.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses ! :)
C'est un plaisir d'avoir des réponses rapides !

Bon week-end ! ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...