MI
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 18 septembre 2018 09:17

Problèmes à répétition depuis des années

bonjour à tous voila cela fait 10 ans que je suis chez VOO mais là ses n'est plus possibles j en ai un ra le bol total donc j'aimerais mettre une plainte cela fait 3 ou 4 ans que nous avons que des problèmes avec notre internet et à chaque fois nous envoie un technicien et cela fonctionne 2 ou 3 jours et et de nouveau les problèmes et quand nous leur envoyons une lettre pour dire que l'on quitte VOO alors la il s'en presse de me contacter pour me faire 5% sur ma facture mais cette fois je dis stop si le problème n'est pas résolu et un geste commercial cette fois si nous partons. merci bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Pourriez vous nous en dire plus sur le type de problèmes que vous rencontrez avec vos services VOO...
3 /4 ans avec un "souci d'internet non résolu", je trouve çà quand même difficile à comprendre comment c'est possible...
Mais vous êtes au bon endroit pour que cela soit pris en charge correctement, cette fois.
Un petite précision sur votre localisation /CP serait la bienvenue également.

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels VOO puissent directement avoir accès à votre dossier et historique client
Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour,

merci pour votre réponse. voila le problème est que j'ai toujours des coupures que sa soit avec le Pc ou avec la tablette ou autres ils sont venu changer le boitier intérieur 6 fois le boitier extérieur 4 fois et à chaque fois cela recommence et nous on même fait acheter les CPL pour internet mais cela ne change en rien de plus nous avons même des problèmes avec notre voo cordeur qui a été changé 4 fois et à chaque fois c'est la même chanson quand on leur sonne mais maintenant faut comprendre que j en ai marre.et je suis de la region de fleurus 6220

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Merci de votre réponse ...
Si j'ai bien compris la situation, vous avez des problèmes de wifi ou bien ces problèmes de coupures sont également présents par câble directement connecté au modem ?
les CPL sont là pour quelle raison ?
Ce sont des CPL placés à divers endroits pour améliorer le wifi du modem ou bien vous avez connecté des appareils par câble avec ceux ci ?
Pour le voocorder, quel problème avez vous ?

Message signalé aux officiels qui vont reprendre contact avec vous pour éclaircir tout cela.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour,
nous avons des coupures par Wi-Fi et par câble et concernant le CPL on nous a dit que ça irait mieux avec sa pour le Pc de notre fils qui est en haut et connectez par câble mais rien ne change et concernant le voocordeur 2 à3 fois par jour il est écrit erreur 3010 et vous pouvez vérifier nous devons téléphoner au minium de 2 fois par semaine chez voo.. merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
C'est un voocorder ou une box Evasion parce que 3010 çà n'existe pas ce code sur un Voocorder ...
De quel type de TV disposez vous ( marque, modèle ) ?

Il peut s'agir d'un souci de ligne plutôt vu que rien n'est stable ...
Pourriez vous poster vos niveaux de signal internet en suivant cette procédure

merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour,

Ses des box évasion pour être sur je demanderais à mon épouse du code erreur et concernant ma TV ses une SAMSUNG QE49Q6 F et concernant le cable tout a été changé aussi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour manu.isa ,

Nous allons nous occuper de vous, pas d'inquiétudes. Comme l'indique roylion15, vous êtes au bon endroit. :)

Après une première analyse, je constate que le signal provenant du réseau est en tout cas super stable ! Ce qui est une bonne nouvelle...

Je vais demander à un collègue de revenir vers vous, il va vous envoyer un message sur votre boite de réception. Gardez-la bien à l'oeil pour ne pas rater de message. ;)

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...