1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 27 septembre 2017 14:15

probleme serveur dns depuis quelque jour pour le téléchargement

bonjour voila depuis quelque jour j essaye de télécharger un fichier torrent avec mon logiciel free download mamger et autre logiciel , mais voila il me fonctionne plus depuis un jour ou deux , or que j ai rien changer a mon pc donc je suis aller diagnostique ma connexion internet , il ne dit problème de serveur dns et me dit problème de connexion internet de votre routeur ??? or que j ai une connexion internet , de plus j ai remarquer depuis un jour ou deux quand j allume ma tv j ai erreur 6010 puis sa disparait , or que je me coupe pas le routeur ou la box évasion , elle et toujours allumer en cas de mise a jour
voo pack duo wahoo

Solution acceptée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

bonjour désoler mais cherche plus j ai trouver pourquoi se problème , s etait mon par feux configure un peut trop fort :( donc l affaire et régler , et merci pour ceux qui se son casser la tete

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour 12lady,

Content de voir que vous avez pu régler le souci par vous même :) si d'autres soucis se présentent, n'hésitez pas à revenir poster sur Le Forum.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

oui j ai régler le problème de télèchargement sa s fait , mais reste que le problème demeure j ai toujours cette erreur avec ce DNS qu il ne trouve pas , le diagnostique de ma connexion dit je suis bien connecter a internet , mais il a un problème de DNS qui demeure ????

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Désolé pour la réponse tardive, est-ce un programme en particulier qui indique cette erreur avec le DNS ou est-ce le programme de diagnostic de votre appareil ? Est-ce que cela semble impacter votre connexion ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

oui s et quand je fait le diagnostique de ma carte reseaux via windows , il me le dit probleme de dns , mais je crois que s et régler car je n ai plus cette erreur , donc je crois que s et en ordre merci encore de vous en inquiter et un grand merci :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...