Éclairé
•
198 messages
Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?
Bonjour à vous
Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs.
Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci :
Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bon l'option ne fonctionne pas encore (ou un bug de l'update) ou alors c'est beau de rêver :D
Avez vous aussi le même ?
Bonne journée à vous.
Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs.
Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci :
Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bon l'option ne fonctionne pas encore (ou un bug de l'update) ou alors c'est beau de rêver :D
Avez vous aussi le même ?
Bonne journée à vous.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Il n’y a pas eu de mise à jour du firmware récemment.,, par contre il peut y avoir eu une maj du fichier de configuration du modem ce qui expliquerait le reboot initié à distance afin de faire prendre en compte le nouveau fichier de configuration.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Votre modem a été reseté par une "demande externe". ( donc pas par votre initiative )
Toujours l'ancien écran et pas de reboot du modem chez moi.
Mais si c'est un update logiciel , cela ce fait par région, c'est donc normal que certains l'aie plus tôt que d'autres.
Pouvez-vous poster le numéro de version logicielle afin de voir si elle a changé ( dernière version en date STFM.32.01 )
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 6 ans
Apparemment j'ai la même que vous
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bizarre, toujours l'écran ci-dessous chez moi en STFM.32.01
Encore un mystère ! Il n'y a quand même pas des "moutures" différentes de STFM.32.01 je suppose ???
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous l’explique @roylion15, il n’y a pas eu de mise à jour dernièrement. Un collaborateur vous a déjà contacté sur votre GSM à ce propos, n’hésitez pas à écouter le message vocal qu’il vous a laissé.
Bonne journée :)
0
0