Apprenti
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42 messages
Perte de vitesse Internet / routeur Technicolor
Bonjour à tous,
Je viens de constater une perte importante de ma vitesse internet ce jeudi 11 janvier.
J'ai donc +/- 50 % de vitesse en moins soit 96 mbps en filaire aux lieux de mes 200 mbps habituel :(
voir capture ci dessous :
Pouvez-vous me dire si cela est du à des travaux sur le réseaux qui perturberais ma connexion :?
J'ai relancer mon routeur histoire de voir si cela résoudrais le problème mais rien ni fait toujours pareil. :@
Je vous remercie d'avance pour le suivi, bonne après-midi.
Cordialement
Thierry :$
Je viens de constater une perte importante de ma vitesse internet ce jeudi 11 janvier.
J'ai donc +/- 50 % de vitesse en moins soit 96 mbps en filaire aux lieux de mes 200 mbps habituel :(
voir capture ci dessous :
Pouvez-vous me dire si cela est du à des travaux sur le réseaux qui perturberais ma connexion :?
J'ai relancer mon routeur histoire de voir si cela résoudrais le problème mais rien ni fait toujours pareil. :@
Je vous remercie d'avance pour le suivi, bonne après-midi.
Cordialement
Thierry :$
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Solution acceptée
titocarleon
Apprenti
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42 messages
il y a 6 ans
Mon pc est câblé derrière un switch gigabit ethernet qui semble très bien fonctionner, je n'ai pas de CPL.
Je pense que peut être ce serait windows 10 le responsable, je viens d'avoir un crash avec ce dernier et depuis c'est le "bordel"
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titocarleon
Apprenti
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42 messages
il y a 6 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux sont parfaits..,
Votre pc est-il bien connecté en mode câblé directement sur le modem ?
Pas de CPL ou autre routeur / switch dans le circuit ?
Votre pc est-il bien gigabit ethernet ?
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
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Ystrahlia
Apprenti
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155 messages
il y a 6 ans
Vous me décevez mr Roylion, pourtant son ip est sur le screen du speedtest :)
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 6 ans
Je savais déjà que pour Titocarleon c'était en région Liégeoise à cause de la modulation du canal 4 en 2560 KS, et là je vois que c'est ANS sur le site https://whatismyipaddress.com/ , est-ce exact ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je suppose qu'il n'y a pas de modification au niveau du branchement entre votre ordinateur, le modem, et ce qu'il y a entre les deux. N'hésitez pas à tester la connexion sur un autre ordinateur si possible, et à effectuer un Speedtest en étant câblé directement au modem.
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titocarleon
Apprenti
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42 messages
il y a 6 ans
Désoler pour le délais tardif à vous répondre :grin:
Tout est rentrer dans l'ordre et effectivement c'était belle et bien un petit soucis avec mon windows 10 pro.
Aujourd'hui tout fonctionne super bien donc je vous remercie tous pour vos précieux conseils.
Bien à vous.
Thierry
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