Question

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Personnellement, je supprimerais quand même l’image , la “publicité” n’étant pas autorisée par la Charte du Forum

 

Je ne sais plus dans quel contexte, mais dans les débuts de ma participation, une image avait été supprimée d’un de mes posts par un officiel pour cause de “publicité “

Badge

Pour éviter tout problème, l’image est supprimée. Je l’avais utilisée à titre d’illustration et non publicitaire. Je n’ai aucun intérêt à faire de la publicité pour qui que ce soit, je suis simplement un client qui cherchait à optimiser sa couverture WI-FI et cette solution convient parfaitement à la configuration de mon habitation.

Il en existe certainement d’autres tout aussi efficaces mais ne les ayant pas testées, je n’ai pas d’avis à donner là-dessus, tout simplement.

En ce qui concerne les services VOO, j’en suis jusqu’à présent satisfaits.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/avis-routeur-asus-rt-ac87u-avec-un-modem-technicolor-9267

😀
j’ai celui la maintenant 

https://www.asus.com/be-fr/Networking/RT-AC5300/

je fais de la pub 😀

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

C’est vrai que parfois la limite entre pub et recherche d’info est très fine, je n’ai plus en tête le sujet de cosmos donc difficile de dire si c’était justifié ou pas mais parfois les officiels se mettent à l’abri pour éviter toute discussion.

Dans le cas présent, je n’ai pas eu l’impression d’une pub déguisée et comme Eric signalait une vitesse anormalement basse c’était même plutôt le contraire.

D’un autre coté depuis que sont soucis est réglé, il n’a pas dit non plus que son matériel était meilleur que celui de voo et je pense qu’il peut même rassurer les clients qui envisagent le système voo puisque si je comprend bien c’est un peu similaire.

Niveau d'utilisateur 7

@roylion15

Oui  en effet…….. à voir selon quels critères les officiels considèrent qu’il s’agit de “publicité” ou pas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Je dirais qu'un routeur est un complément à une installation voo.

Une chose que voo ne fournit pas.

Les pods on est sur un produit concurrentiel.

Et on est tous d'accord que @eric.loncelle ne pensait pas à mal en faisant ça.

Mais avec un produit identique en principe de fonctionnement vendu par voo c'est délicat d'en afficher d'autres en grand.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Mouais je ne vois pas en quoi ces posts s’apparentent à de la pub ..,

ou alors VOO devient sectaire ? 

Badge

Voilà, j'ai donc reçu et installé le nouveau modem que Voo m'a fait parvenir.

Voici le résultat obtenu ce matin pour le test de vitesse du débit internet.

Il y a encore une amélioration par rapport au dernier test avec mon ancien modem Netgear 3100.

Merci à @Marie S pour sa prise en charge efficace.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @eric.loncelle 

votre système fonctionne maintenant à fond.

profitez en bien :thumbsup:

bàv

Commenter