Résolu

Nouveau client = ancien modem ?



Afficher le premier message

31 commentaires

Que dois-je faire du coup ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai complété mon post plus haut pendant que vous me répondiez
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est le problème de la sous-traitance. Le technicien, il ne savait pas même pas, il venait pour changer le modem gratuitement. Il m'a dit, on installait encore de vieux Netgear 3100. C'est à VOO, à faire circuler l'information...
Voilà qui me rassure un peu :-)
Merci pour vos réponses d'autant plus que je ne suis pas du genre à ma plaindre facilement mais par principe je ne pouvais pas cautionner cela...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Nouveau client internet ou pack duo trio doit recevoir le dernier modem, c'est tout simple ..
Qu'on mette çà à un client que ne prend que la box TV /et le téléphone fixe et pas internet çà c'est un peu logique …


Entièrement d'accord avec toi.
Je ne signalais le risque d'avoir un CG3700 que pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @comaticks,

Si vous souhaitez accéder à la technologie 5 Ghz, nous pouvons procéder à un échange de votre Netgear.
Comme indiqué par @roylion15, nous pouvons vous envoyer un Technicolor par un échange en point UPS.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour organiser celui-ci ?

Je n'ai pas d'information concernant la pose de Netgear pour les nouveaux clients, nous reviendrons vers vous pour plus d'informations.

Commenter