Résolu

Nouveau client = ancien modem ?

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@mikL , je t'ai envoyé un message ...
Pour ma part part, tout s'est très vite réglé.
Samedi soir appel à service technique.
Lundi rappel pour donner ma nouvelle adresse et mardi 16h mon modem m'attendait au point UPS près de chez moi.

Et pour info il y'a une différence énorme de qualité de Wi-Fi ! J'atteins maintenant les 100M facilement alors qu'avec l'ancien je peinais à atteindre les 60M (à 1m du modem)

Bref je suis ravi de la vitesse d'exécution.
Je regrette simplement qu'il ai fallu passer par là en tant que nouveau client.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,

Toutes nos excuses pour les désagréments.
Cela ne devrait plus arriver. Malheureusement, il semblerait que quelques 3100 traînent encore, on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus 🙂

Si jamais cela devait se produire, on fera le nécessaire comme on l'a fait pour @comaticks, afin de donner pleinement satisfaction à nos clients ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@comaticks
Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre équipe et au Service Client VOO ! 🙂 Je vous souhaite désormais de profiter pleinement de vos produits et services. Au besoin, nous restons bien entendu à votre entière disposition !

Au plaisir,
Tiou
Badge
Justin a écrit:

Bonjour,

Toutes nos excuses pour les désagréments.
Cela ne devrait plus arriver. Malheureusement, il semblerait que quelques 3100 traînent encore, on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus 🙂

Si jamais cela devait se produire, on fera le nécessaire comme on l'a fait pour @comaticks, afin de donner pleinement satisfaction à nos clients ☺

Cher @Justin , serait-il possible de faire pareil pour moi : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/ai-je-un-service-au-rabais-18060 ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @VirtualCed,

Mon collègue @Thibault va voir avec vous sur votre sujet 😃
Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies