Promeneur
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6 messages
Mon modem ne s'allume plus
la foudre est tombée… tout fonctionne… les plombs ont tenu, juste mon modem qui ne s'allume plus.
j'ai testé sur d'autres prises mais nada…
Que faire?
j'ai testé sur d'autres prises mais nada…
Que faire?
Visiteur4
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Visiteur4
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
Bonjour et ses pas en répondant de la sorte que se client, sera satisfais de vos service ses pas parce-que Voo vous a elu fan boy de l’année qui faux vous croire un chef de service.
franchement ia des élu ici qui se prenne la grosse tête .
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
La moindre des choses, c'est d'être poli .... cela permet déjà d'établir un bon dialogue ....
Et de fait, on ne vous a pas demandé de venir en remettre une couche ... comme dit Xena, ici c'est un forum public ... pas un service après vente ou il faut être au taquet constamment ....
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
sa confirme mes dire !!!!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
A part critiquer, vous n'avez rien de plus intéressant à faire ????
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Est-ce bien utile de s'énerver ?
dhainaut a posé une question pour laquelle nous ne pouvons intervenir en tant que simple client.
Mais XENA a fourni une explication et donné une réponse claire (pas de réponse officielle vu l'heure tardive et probabilité d'un dépannage nécessaire).
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
@tous : Je vous rappelle que Le Forum se veut être un espace d'entente, d'entraide et de cordialité. Un petit bonjour ne fait effectivement jamais de mal et permet de bien commencer une discussion. N'oubliez pas cependant que certains n'ont pas l'habitude de ce genre d'espace, veuillez rester tolérant et gentiment leur rappeler. :)
dhainaut , bienvenue sur Le Forum ! Les Officiels VOO sont là pour vous du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00. En dehors de ces plages horaires, nos membres se feront un plaisir de vous aider. N'oubliez cependant pas que c'est sur leur temps libre, laissez-leur le temps de vous répondre. :)
Afin de vous aider efficacement, veuillez entrer votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.
Avez-vous branché votre modem sur une autre prise de courant et tenté un redémarrage avec le bouton power à l'arrière ?
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Visiteur4
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Bonjour Lionel,
merci pour votre réponse. J'ai pris contact ce matin avec le service technique et le rendez-vous est fixé pour cet après-midi.
Pourriez-vous m'aider à me désincrire de ce forum svp? Pour une première expérience, j'en ai vu/lu assez je pense ;)
Je vous souhaite une belle journée!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ne vous fiez pas à cette expérience, car si vous regarder sur le forum, vous verrez que nous sommes plutôt accueillant.
Il est par contre vrai que le fait de venir de la façon dont vous êtes arriver avec votre post, est assez frustrant.
La politesse fait partie de la base de l'humanité, et le monde est assez brutal pour oublier cette humanité.
Tentez une autre expérience, mais cette fois, en étant courtois, et vous verrez que vous aurez tout ce que vous voulez ;)
Bonne journée à vous aussi ;)
Gerinald
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Visiteur4
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Lionel S si je m'y retrouve bien, vous êtes le seul dans les échanges reçus à être "officiel VOO". S'il vous plaît, pourriez-vous dès lors m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de ce forum?
Belle journée à tous
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous me voyez navré que cette première expérience sur Le Forum ne soit pas positive.
Comme Gerinald l'indique, notre communauté peut se montrer très accueillante et bienveillante, et sera toujours là pour vous répondre si elle a la solution ou la réponse à vos questions.
Je reste persuadé que ce n'était pas pour vous blesser que tout cela a été dit. Je comprends qu'une situation de panne peut s'avérer stressante, et que vous ne cherchiez pas à être impolie.
Je vous invite à faire un petit tour sur notre Forum pour vous rendrez compte que les valeurs VOO sont bel et bien appliquées. Cela peut arriver mais nous faisons toujours en sorte de ne pas en rester là, et nous allons tout faire pour vous aider au mieux à l'avenir. :)
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Visiteur4
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Re-bonjour :-)
La bonne nouvelle du jour c'est que le technicien est passé et que le transfo reliant mon modem avait effectivement brûlé suite à l'orage de samedi soir. Donc il a changé mon transfo et l'internet est à nouveau opérationnel. C'est super!
Par contre vous allez me trouver insistante mais je souhaiterais réellement me désinscrire du forum.
SVP, Lionel S , avez-vous la possibilité de m'aider? Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre? ou me conseillez-vous de passer par le call center?
Merci d'avance
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je fais la demande de suppression de votre profil. Il sera désactivé sous peu, probablement demain.
N'hésitez pas à revenir vers nous malgré tout ! Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez aussi nous joindre via Facebook et Twitter. :)
À bientôt !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je reviens pour vous avertir que la suppression du compte a bien été effectuée.
Bonne journée
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