Le problème, c'est quand il y a une panne intermittente, Serwoliw en fait l'expérience depuis un certain temps.
Si quand le technicien vient et chipote un peu au câble les niveaux sont bons, il n'y a (pour lui) pas de panne.
Je me demande comment Serwolix n'a pas encore loué un camion de déménagement pour accrocher malencontreusement le câble une bonne fois pour toute :P
He bhen, y a du taf en prévision cette semaine :D. Bonne journée le staff :D.
Après le caffé, faudra penser à aider vos malheureux abonné :D et y en a bcp ce week-end :D :cool:
En regardant la liste de ce week-end, je me demande si Voo ne lancerait pas une campagne de migration de ses abonnés vers la concurence couleur rouge clair. :?
C'est pas de ceux la que je parlais mais plutôt de ceux qui te fournissent ton abonnement gsm, et qui utilisent les mêmes lignes que Voo. Et qui coutent moins chers...
Comme nous en avons discuté à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, votre modem est totalement décroché, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Par la même occasion, je vous confirme le passage de notre technicien ce vendredi à votre domicile.
Hello, ORANGE ne fait que SQUATTER les câbles et les infrastructures de VOO, c'est ce qu'on appelle un OLO... Pour le reste c'est moins cher mais ils n'ont pas l'expérience et l'expertise de VOO dans le domaine, leur service internet/TV est vraiment très aléatoire et leur HD aussi car certainement délocalisé je ne sais ou maintenant... Leur décodeur est une grosse "daube" et leur modem qu'on ne peut pas bridger sous prétexte qu'ils ne savent rien voir à votre réseau l'est aussi ..je parle en connaissance de cause car j'ai pu tester leur matériel plus de 6 mois sur ma ligne VOO.
Solution acceptée
Marcs
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il y a 8 ans
Il y a du dépannage dans l'air.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 8 ans
De toutes manière une nouvelle installation est prévus alors, :')
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 8 ans
Si quand le technicien vient et chipote un peu au câble les niveaux sont bons, il n'y a (pour lui) pas de panne.
Je me demande comment Serwolix n'a pas encore loué un camion de déménagement pour accrocher malencontreusement le câble une bonne fois pour toute :P
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SerwoliX
Éclairé
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367 messages
il y a 8 ans
Après le caffé, faudra penser à aider vos malheureux abonné :D et y en a bcp ce week-end :D :cool:
En regardant la liste de ce week-end, je me demande si Voo ne lancerait pas une campagne de migration de ses abonnés vers la concurence couleur rouge clair. :?
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 8 ans
Je préfère restez chez VOO :')
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SerwoliX
Éclairé
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367 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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il y a 8 ans
Comme nous en avons discuté à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, votre modem est totalement décroché, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Par la même occasion, je vous confirme le passage de notre technicien ce vendredi à votre domicile.
Bonne journée :)
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roylion15
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il y a 8 ans
ORANGE ne fait que SQUATTER les câbles et les infrastructures de VOO, c'est ce qu'on appelle un OLO...
Pour le reste c'est moins cher mais ils n'ont pas l'expérience et l'expertise de VOO dans le domaine, leur service internet/TV est vraiment très aléatoire et leur HD aussi car certainement délocalisé je ne sais ou maintenant... Leur décodeur est une grosse "daube" et leur modem qu'on ne peut pas bridger sous prétexte qu'ils ne savent rien voir à votre réseau l'est aussi ..je parle en connaissance de cause car j'ai pu tester leur matériel plus de 6 mois sur ma ligne VOO.
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