Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

dimanche 10 juillet 2016 21:23

Modem décroché : mauvais niveaux d'installation

Yop tout le monde c'est Squeezie:

Alors , bref,

Revenons à la réalité,

Voici mes niveau d'installation, qui sont assez bizarre par apport à il y a 2jours



Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

ha oui, paaaas bien ça :cool:

Il y a du dépannage dans l'air.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Mdr, Dis sa au technicien qui ya trois jour m'a dis : ah bah nonono ya rien a faire chez vous, je viens pas ^^'

De toutes manière une nouvelle installation est prévus alors, :')

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Le problème, c'est quand il y a une panne intermittente, Serwoliw en fait l'expérience depuis un certain temps.

Si quand le technicien vient et chipote un peu au câble les niveaux sont bons, il n'y a (pour lui) pas de panne.
Je me demande comment Serwolix n'a pas encore loué un camion de déménagement pour accrocher malencontreusement le câble une bonne fois pour toute :P

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

He bhen, y a du taf en prévision cette semaine :D. Bonne journée le staff :D.

Après le caffé, faudra penser à aider vos malheureux abonné :D et y en a bcp ce week-end :D :cool:

En regardant la liste de ce week-end, je me demande si Voo ne lancerait pas une campagne de migration de ses abonnés vers la concurence couleur rouge clair. :?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Non merci, Proximus dans ma rue c'est du 30Mbps maximum (GG)

Je préfère restez chez VOO :')

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

C'est pas de ceux la que je parlais mais plutôt de ceux qui te fournissent ton abonnement gsm, et qui utilisent les mêmes lignes que Voo. Et qui coutent moins chers...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Comme nous en avons discuté à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, votre modem est totalement décroché, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet.

Par la même occasion, je vous confirme le passage de notre technicien ce vendredi à votre domicile.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
ORANGE ne fait que SQUATTER les câbles et les infrastructures de VOO, c'est ce qu'on appelle un OLO...
Pour le reste c'est moins cher mais ils n'ont pas l'expérience et l'expertise de VOO dans le domaine, leur service internet/TV est vraiment très aléatoire et leur HD aussi car certainement délocalisé je ne sais ou maintenant... Leur décodeur est une grosse "daube" et leur modem qu'on ne peut pas bridger sous prétexte qu'ils ne savent rien voir à votre réseau l'est aussi ..je parle en connaissance de cause car j'ai pu tester leur matériel plus de 6 mois sur ma ligne VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...