Promeneur
•
17 messages
Led DS Modem clignote
Bonjour
La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente.
Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien?
Merci
La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente.
Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien?
Merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Le multipost n'est pas accepté par notre charte, et comme l'indique Serial Watcher, cela ne vous permettra pas d'avoir une réponse plus rapide.
Nous avons eu beaucoup de demandes jusqu'à il y a quelques jours, mais nous pouvons à présent vous répondre dans nos délais habituels. Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone. Des travaux doivent être effectués sur le réseau pour améliorer la situation. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer, mais cela ne saurait tarder !
Je suis navré pour ces désagréments.
0
0
monfortpatrick
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Pas de raiponce de chez VOO!
Hier matin un technicien est passé, mais pas de chance, je n'avais pas de problème à ce moment là.
Aujourd'hui le problème est de nouveau là.
Va t'on enfin s'occuper de ma ligne, ou m'expliquer ce qu'il se passe?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
monfortpatrick
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Bien obligé de multiplier le poste puisque je reste sans raiponce.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
J'ajoute qu'en postant un samedi au petit matin, vous avez beaucoup moins de chance d'avoir une réponse officielle immédiate puisque les employés de Voo ont eux aussi droit aux week-ends.
0
0
monfortpatrick
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Hier matin un technicien est passé, mais pas de chance, je n'avais pas de problème à ce moment là.
Aujourd'hui le problème est de nouveau là.
Va t'on enfin s'occuper de ma ligne, ou m'expliquer ce qu'il se passe?
Cela fait plusieurs jours que ça dur.
0
0