Résolu

Led DS Modem clignote


Bonjour
La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente.
Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien?
Merci
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Meilleure réponse par Antoine L 4 janvier 2019, 15:51

Bonjour @monfortpatrick,

Le multipost n'est pas accepté par notre charte, et comme l'indique @Serial Watcher, cela ne vous permettra pas d'avoir une réponse plus rapide.

Nous avons eu beaucoup de demandes jusqu'à il y a quelques jours, mais nous pouvons à présent vous répondre dans nos délais habituels. Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone. Des travaux doivent être effectués sur le réseau pour améliorer la situation. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer, mais cela ne saurait tarder !

Je suis navré pour ces désagréments.
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6 commentaires

Bon, il me semble que l'on m'abandonne.
Pas de raiponce de chez VOO!
Hier matin un technicien est passé, mais pas de chance, je n'avais pas de problème à ce moment là.
Aujourd'hui le problème est de nouveau là.
Va t'on enfin s'occuper de ma ligne, ou m'expliquer ce qu'il se passe?
J'espère que votre problème sera réglé. En attendant, évitez de multiplier les posts sur le sujet, ça ne vous aidera en rien.
Muai! ça répond pas à ma question!
Bien obligé de multiplier le poste puisque je reste sans raiponce.
Non, vous n'êtes pas obligé. Répondre soi-même à son propre post au bout de 2 jours pour le faire remonter, je comprends. Par contre, créer un nouveau post pour le même problème, ça n'aide pas.

J'ajoute qu'en postant un samedi au petit matin, vous avez beaucoup moins de chance d'avoir une réponse officielle immédiate puisque les employés de Voo ont eux aussi droit aux week-ends.
Led DS Modem clignote et internet très lent
Hier matin un technicien est passé, mais pas de chance, je n'avais pas de problème à ce moment là.
Aujourd'hui le problème est de nouveau là.
Va t'on enfin s'occuper de ma ligne, ou m'expliquer ce qu'il se passe?
Cela fait plusieurs jours que ça dur.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @monfortpatrick,

Le multipost n'est pas accepté par notre charte, et comme l'indique @Serial Watcher, cela ne vous permettra pas d'avoir une réponse plus rapide.

Nous avons eu beaucoup de demandes jusqu'à il y a quelques jours, mais nous pouvons à présent vous répondre dans nos délais habituels. Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone. Des travaux doivent être effectués sur le réseau pour améliorer la situation. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer, mais cela ne saurait tarder !

Je suis navré pour ces désagréments.

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