Profil de Steeve
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 15 novembre 2019 15:43

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.

J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…

J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le petit bouton du filaires 550 et ensuite sur le petit bouton du 1200 et ça ne fonctionne pas…

Il ne se synchronise pas, du coup je n'ai plus internet sur les filaires…

Est-ce que les 2 types de cpl fonctionnent ensemble ? 

Si oui, comment faire ? 

 

D'avance merci pour vos réponses. 

 

Steeve.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui, les CPL 1200+ fonctionnent très bien avec les 550.  

Il y a longtemps que j’ai abandonné le petit bouton des CPL pour les coordonner.  La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le programme Cockpit sur le site de Devolo pour les PC/Mac ou My Devolo sur l’app store ou Google Play.  Une fois installé, il faut cliquer sur le “+” pour ajouter un CPL, rentrer le code que l’on trouve derrière chaque CPL et ...attendre une minute.  Les CPL j’ajoutent les uns après les autres.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui, les CPL 1200+ fonctionnent très bien avec les 550.  

Il y a longtemps que j’ai abandonné le petit bouton des CPL pour les coordonner.  La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le programme Cockpit sur le site de Devolo pour les PC/Mac ou My Devolo sur l’app store ou Google Play.  Une fois installé, il faut cliquer sur le “+” pour ajouter un CPL, rentrer le code que l’on trouve derrière chaque CPL et ...attendre une minute.  Les CPL j’ajoutent les uns après les autres.

 

 

Bonjour bulrog, effectivement avec l'application, c'est ultra facile.

J'ai pas mis 10 minutes pour tout faire lol

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Bon dimanche :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...