L
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 24 mars 2019 11:24

J'aimerais que mon réseau WIFI se coupe de 23h à 8h

Bonjour,

J'aimerais éviter la maximum d'onde durant notre sommeil et de ce fait, j'ai regardé dans la configuration du modem technicolor mais je ne trouve pas la possibilité de mettre une sorte de timer pour le réseau wifi.

Une solution à proposer VOO ?

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement VOO ne propose actuellement pas cette option, qui serait selon moi bénéfique pour un grand nombre.

Je vous propose dés lors d’installer une minuterie comme on peut acheter dans le commerce.

Bien à vous,
Arthur

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

La seule solution est de passer par le modem et couper le Wifi avec le bouton en allant coucher et le rallumer en se levant :unamused:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement VOO ne propose actuellement pas cette option, qui serait selon moi bénéfique pour un grand nombre.

Je vous propose dés lors d’installer une minuterie comme on peut acheter dans le commerce.

Bien à vous,
Arthur


J'ai (malheureusement) besoin du réseau internet H24, donc en faisant ça je perds le net et le téléphone.

La seule solution est de passer par le modem et couper le Wifi avec le bouton en allant coucher et le rallumer en se levant :unamused:


Oui, c'est ce que je fais depuis le début mais mon vieux wifi/modem commence doucement à rendre l'âme, c'est pour ça que j'ai regardé dans les options du modem voo si il y avait la possibilité, maintenant en 2019 de coupé le wifi avec un timer.


Vous croyez qu'il y a moyen de remonter la demande au service qui s'en occupe depuis ce forum ? Ça devrait pas être compliqué d'ajouter cette option dans les réglages.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

La seule solution est de passer par le modem et couper le Wifi avec le bouton en allant coucher et le rallumer en se levant :unamused:
Oui, c'est ce que je fais depuis le début mais mon vieux wifi/modem commence doucement à rendre l'âme, c'est pour ça que j'ai regardé dans les options du modem voo si il y avait la possibilité, maintenant en 2019 de coupé le wifi avec un timer.


Vous croyez qu'il y a moyen de remonter la demande au service qui s'en occupe depuis ce forum ? Ça devrait pas être compliqué d'ajouter cette option dans les réglages.

Bah, si le bouton rend l'âme, le modem sera remplacé gratuitement :yum: ...

Mais vous semblez utiliser des réglages dans votre modem, faites donc des screens de vos configurations au cas où il faudrait les refaire dans le nouveau (pas forcement le même type de modem ... peut-être un Technicolor), sinon également une sauve-garde de la configuration si ce serait le même type.

Ce n'est pas si simple d'incrément de nouvelles fonctionnalités dans le modem et ne risque pas d'être fait :thinking:...
Aux officiels, ce serait bien de remonter cela pour les nouveaux modems ou lors d'une éventuelle màj des modems actuels :wink: ... il me semble que ce n'est pas la première demande à ce sujet.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Ça devrait pas être compliqué d'ajouter cette option dans les réglages


Hello
Ce n'est pas VOO qui peut ajouter cette option mais uniquement le fabricant du logiciel modem : donc Technicolor ...
Et je doute qu' ils le fassent un jour sur ce modem.

Je peux déjà vous dire que cette option n'est pas du tout prévue dans les mises à jour prochaines.

Si vous voulez cette option, vous passez le modem Technicolor en bridge et placez un VRAI routeur du commerce, la plupart possèdent cette fonctionnalité.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans



La seule solution est de passer par le modem et couper le Wifi avec le bouton en allant coucher et le rallumer en se levant :unamused:
Oui, c'est ce que je fais depuis le début mais mon vieux wifi/modem commence doucement à rendre l'âme, c'est pour ça que j'ai regardé dans les options du modem voo si il y avait la possibilité, maintenant en 2019 de coupé le wifi avec un timer.


Vous croyez qu'il y a moyen de remonter la demande au service qui s'en occupe depuis ce forum ? Ça devrait pas être compliqué d'ajouter cette option dans les réglages.
Bah, si le bouton rend l'âme, le modem sera remplacé gratuitement :yum: ...

Mais vous semblez utiliser des réglages dans votre modem, faites donc des screens de vos configurations au cas où il faudrait les refaire dans le nouveau (pas forcement le même type de modem ... peut-être un Technicolor), sinon également une sauve-garde de la configuration si ce serait le même type.

Ce n'est pas si simple d'incrément de nouvelles fonctionnalités dans le modem et ne risque pas d'être fait :thinking:...
Aux officiels, ce serait bien de remonter cela pour les nouveaux modems ou lors d'une éventuelle màj des modems actuels :wink: ... il me semble que ce n'est pas la première demande à ce sujet.


Je me suis surement mal expliqué, j'ai un wifi en plus du modem/wifi voo et c'est mon vieux wifi indépendant de voo qui commence à partir en sucette.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour LoSanno,

Cette fonction n’est pas disponible sur votre Netgear (c’est le modèle que j’ai avec le numéro de client de votre profil), mais c’est le cas également sur le Technicolor.
La seule solution actuelle serait d’investir dans un routeur Wifi ayant cette fonctionnalité ou dans des CPLs Wifi (qui, pour la plupart, ont cette fonction également).

Je transmets votre demande à l'équipe de développement, mais je ne pense pas que cela sera accessible dans un avenir proche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...