Résolu

Interface du modem Technicolor inaccessible



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34 commentaires

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En tout cas, ce que je peux dire c’est qu’ il n’y a pas eu de mise à jour du modem pour le moment.
Bonjour,

Pour information, il aura fallut 5 mois pour que ce bug soit corrigé xD (je n'ai strictement rien changé sur mon installation).

Il s'agissait donc bien d'un bug du modem/firmware, je ne sais même pas comment celui-ci à été résolut. (peut-être une maj récente ?)
Niveau d'utilisateur 7
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quelle version de firmware avez vous ?
Version logicielle STFM.32.01

Il me semble que ça à refonctionné après la panne voo qu'il y a eu il y a une dizaine de jours. (je suis aussi passé a 12 canaux en download au lieu de 8 auparavant)

J'espère ne plus avoir ce bug xD
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Cette version 32.01 est déployée depuis plus d'un an en tout cas ...
Niveau d'utilisateur 7
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@Goforce : l'un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre hier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite à lui communiquer votre numéro de téléphone par message privé ! 🙂
Romina a écrit:

@Goforce : l'un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre hier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite à lui communiquer votre numéro de téléphone par message privé ! :)


Je viens de le faire juste avant de lire votre message : p

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Quelle rapidité 😃 N'hésitez pas à nous tenir au courant de la solution ! 🙂
J'ai exactement le même problème.

Un technicien vient d'installer le nouveau modem Technicolor. J'avais un Netgear C3700 avant.
Ma configuration n'a pas changée :

TECHNICOLOR -> APPLE AirPort Extreme -> PC/iPhone

Sachant que j'ai accès au modem quand il n'est pas en mode BRIDGE via http://192.168.100.1

Dès que je le passe ne mode BRIDGE impossible d'accéder à l'interface du modem.

Je précise que mon routeur APPLE n'a rien avoir avec le problème car j'ai essayé d'accéder directement au modem Technicolor via Ethernet en utilisant le PORT 1 car les autres sont apparement désactivés.

J'ai déjà essayé de débrancher le modem, fais plusieurs FACTORY RESET.

Rien ne solutionne le problème en mode BRIDGE.

En mode Routeur tout est accessible MAIS pas en mode Bridge.

Tous mes services VOO fonctionnent sauf l'interface du modem inaccessible.

J'ai déjà eu le service technique plusieurs fois en ligne mais, je pense, ne pas être tombé sur la personne adéquate. J'ai eu aussi le service technique sous traitant de Voo qui voulait passer mais après m'avoir eu au téléphone, il en a conclu que ce n'était pas un défaut physique du modem et que, seul, le service technique VOO pourra m'aider.

Comment avez vous solutionné le problème de @Goforce ?

Un update du firmware à distance ?

Merci de revenir vers moi

JP

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