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3  messages

lundi 16 décembre 2019 21:09

installation voo impossible sauf

Bonsoir

Je possède 2 prises murual voo une dans le salon l autre dans la chambre Le technicien est passer  il a dit qu il trouver pas le derivateur il a fait un test dans le salon et il ma dit qu il devait avoir un signal en dessous de 3 alors que je suis a 12 que faire dans ce cas ? car a la concurrence je suis a 16 méga... un tout grand merci pour votre aide

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Je laisserai des gens plus spécialisés répondre sur les explications techniques mais je pense que les deux prises sont raccordées (repiquées) l’une sur l’autre et que cela provoque des perturbations, ce qui rend sans doute l’exploitations de ces prises hasardeuses voire impossibles.

Si vous ne pouvez pas trouver l’endroit ou ces deux prises sont interconnectées, j’imagine que le mieux serait de tirer un nouveau câble mais cela risque d’$etre payant suivant la disposition des lieux et la longueur du câble.

Il ne sera en outre pas possible d’encaster ce nouveau câble dans le plafonnage, ce serait une installation apparente.

 

Des gens comme @mikL @carolooooo ou @roylion15 pourront sans doute vous donner plus de précisions.

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Est-ce ce que ce n'est pas l'inverse ? Vous avez 3 ?

Si vous avez 12 c'est que vous avez un petit ampli quelque part. 

Promeneur

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3  messages

il y a 4 ans

bonjour,

tirer un nouveau câble cela sera pas possible car il faudra percer ou il ya un mur ou les câbles sont, et une terrasse juste après puis un autre mur pour arriver pas possible de supprimer celle de la chambre ? sinon j’ai bien un signal de 12 ou - 12 si je demande pour faire l activation c’est vraiment perturbant pour la ligne ?

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Thordor,

Si un technicien est venu, il devrait nous avoir laissé un petit diagnostic. N’hésitez pas à insérer votre numéro de client dans votre profil. Si vous ne l’avez pas encore reçu, indiquez-le-moi ici, je vous demanderai d’autres informations pour retrouver votre dossier :)

Promeneur

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3  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Thordor,

Si un technicien est venu, il devrait nous avoir laissé un petit diagnostic. N’hésitez pas à insérer votre numéro de client dans votre profil. Si vous ne l’avez pas encore reçu, indiquez-le-moi ici, je vous demanderai d’autres informations pour retrouver votre dossier :)

bonjour, 

voilà mon profil est a jour avec le numéro de client 

je croise les doigts pour qu’il ai une solution sans tirer un nouveau câble

merci d’avance 

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