Résolu

installation prévue mais le technicien n'est pas venu


Bonjour,

Quelles sont les procedure à suivre quand un technicien ne s’est pas présenté lors du passage d’installation?

merci d’avance

Axel C

icon

Meilleure réponse par Marcs 14 janvier 2020, 21:41

Bonjour,

 

Généralement, ils donnent un nouveau rendez-vous.

Vous étiez bien chez vous ? vous n’avez pas reçu de message annonçant son passage ou au contraire annonçant un report ?

Il faut savoir que si le technicien déclare être passé mais qu’on a pas ouvert, il y a un forfait de 60 euros je pense pour déplacement inutile mais pour éviter les abus, le technicien doit présenter une photo de la maison pour prouver qu’il est effectivement passé.

 

Si vous avez déjà un n° de client, inscrivez le dans votre profil si ce n’est pas encore fait, un officiel voo pourra vérifier (probablement) demain ce qui s’est passé et vous proposer un nouveau rendez-vous.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Généralement, ils donnent un nouveau rendez-vous.

Vous étiez bien chez vous ? vous n’avez pas reçu de message annonçant son passage ou au contraire annonçant un report ?

Il faut savoir que si le technicien déclare être passé mais qu’on a pas ouvert, il y a un forfait de 60 euros je pense pour déplacement inutile mais pour éviter les abus, le technicien doit présenter une photo de la maison pour prouver qu’il est effectivement passé.

 

Si vous avez déjà un n° de client, inscrivez le dans votre profil si ce n’est pas encore fait, un officiel voo pourra vérifier (probablement) demain ce qui s’est passé et vous proposer un nouveau rendez-vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Axel C,

Les informations de @Marcs sont correctes.

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous aider.

Commenter