Profil de TraxxMaxx
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

jeudi 1 novembre 2018 11:52

Information : Uniquement internet et TV via carte Numérique

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais quelques informations concernant les options VOO.

Je possède actuellement, le pack duo Wahoo mais ayant plusieurs carte numérique VOO, je me demandais vers quel autre pack m'orienter pour faire des économie sachant que la Box evasion n'est pas nécessaire.

J'aimerais savoir si il existe un abonnement comprenant l'accès internet VOO (avec une vitesse de connexion style wahoo à 125MB et bientot 400) et uniquement la télédistribution (chaînes SD et chaîne HD) qui serait utilisée via mes cartes numériques VOO.

D'avance je vous remercie

Bien à vous

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

pour le reste, vous pouvez prendre internet Wahoo seul (48,95€) + télédistribution seule (19,75€)

Bonjour,

Sauf que ces deux éléments pris séparément vous couteront 48,95 + 19,75 = 68,7 euros alors que votre Duo Wahoo vous coûte 56,95 euros.
Donc mieux vaut rester en pack duo Wahoo dans ce cas-ci...…

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 5 ans


pour le reste, vous pouvez prendre internet Wahoo seul (48,95€) + télédistribution seule (19,75€)
Bonjour,

Sauf que ces deux éléments pris séparément vous couteront 48,95 + 19,75 = 68,7 euros alors que votre Duo Wahoo vous coûte 56,95 euros.
Donc mieux vaut rester en pack duo Wahoo dans ce cas-ci...…


tout d’abord merci pour vos commentaires.
Effectivement j’ai fais les mêmes calculs d’ou Ma question. Je pensais qu’il y avait une autre option possible mais apparement pas dommage.

Encore merci

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 5 ans

Re

je le me suis renseigné et on peut demander à ne plus louer la box évasion ce qui fait tout de même 8,95 euros de moins par mois.

Est ce que un collaborateur voo peut confirmer ?

un abonnement Duo Wahoo sans location de box évasion ?

merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

On laissera bien sûr un officiel VOO donner la confirmation officielle, mais je suis sûr à 99,99 % que ce n'est pas possible.
Les éléments constitutifs d'un pack en sont indissociables sans quoi ce ne serait plus un pack mais une solution "à la carte".

Il me semble d'ailleurs que cette question a déjà été posée sur le forum avec une réponse dans le sens de ce que je viens d'exprimer …..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Il me semble en effet que le 1er décodeur fait partie du pack et ne peut être supprimé, peut-être que la personne qui vous a répondu pensait qu'il s'agissait d'un second décodeur car la oui, il peut être remplacer par une carte.

Et comme il vaut mieux une réponse officielle, laissons un officiel du forum le confirmer ou pas.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Heuuuu sûr à 100% ??

Si je regarde la grille tarifaire (http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/), la location de box est incluse ... je ne retrouve rien concernant la souscription sans box ...
Attendons la venue des officiels pour la confirmation ou non de l'obligation de prendre la box avec ce pack. :wink:

Maintenant c'est un pack ... donc le fait d'un ensemble obligatoire n'est pas impossible :kissing_closed_eyes:

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 5 ans

Heuuuu sûr à 100% ??

Si je regarde la grille tarifaire (http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/), la location de box est incluse ... je ne retrouve rien concernant la souscription sans box ...
Attendons la venue des officiels pour la confirmation ou non de l'obligation de prendre la box avec ce pack. :wink:


Maintenant c'est un pack ... donc le fait d'un ensemble obligatoire n'est pas impossible :kissing_closed_eyes:


C’est cette même grille qui m’a fait également penser que la box pouvait être dissociée.

un expert voo nous éclairera sûrement :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je pense à priori que XENA a totalement raison, il n’est pas possible de dissocier la 1 ère box ( Évasion ou voocorder) du pack ...
Quoi qu’il en soit vous ne payerez pas 8,95 € de moins
comme on vous l’a dit par téléphone car si plus de décodeur ce n’est plus un pack et les produits TV et internet seront facturés séparément donc bien plus cher que le pack avec décodeur.
les 8,95 € c’est le prix de la location par box supplémentaire au pack
De plus la carte numérique ne permet pas l’accès au services interactifs / replays / vod / et enregistrements bridés etc...
il n’est pas possible d’y dupliquer des bouquets si on ne possède pas au moins un décodeur interactif voo.
Je ne suis même pas certain que VOOmotion est aussi accessible hors pack en plus ...

mettez le à la cave s’il vous dérange ??
bonne soiree

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Re,

Voici la réponse officielle pour une question similaire où un abonné aurait voulu retirer le téléphone fixe de son abonnement "One".
Comme dit dans ce sujet, ce n'est pas possible d'enlever un constituant de base d'un pack, faute de quoi "on n'est plus dans le pack" en question …..

Comme d'autres membres l'ont également souligné ici, cela confirme que ce ne sera pas possible …..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...