Promeneur
•
14 messages
Impossible de me connecter à Internet
Bonjour, depuis cet après midi mon modem voo n’arrive plus à se connecter à internet.
la petite diode verte US ⬆️ Clignote tout le temps. Je n’ai fais aucune manipulation ni déconnection de câble sur l’appareil. Le problème est
survenu tout seul...
j’ai pris contact avec le service technique VOO et la dame a essayé une’ manipulation à distance et me dit qu’il y a un problème au niveau du signal et qu’un technicien doit impérativement passer pour solutionner le problème.
j’ai essayé un on/off, un reset, mais rien n’y fait le problème persiste. Elle a vérifié et me dit que ce n’est pas un problème général dans la rue...
Elle me propose un rendez vous avec un technicien, mais évidemment, nous travaillons la journée et pas de passage possible en soirée avant lundi.
est ce qu’un admin voo du forum pourrait m’indiquer une marche à suivre pour solutionner le’ probleme? Je paie (assez cher) une connections internet dont’ je ne peux même pas profiter, et évidemment, je vais quand même continuer à payer durant la période où internet est inaccessible...
merci de
vos futures réponses.
la petite diode verte US ⬆️ Clignote tout le temps. Je n’ai fais aucune manipulation ni déconnection de câble sur l’appareil. Le problème est
survenu tout seul...
j’ai pris contact avec le service technique VOO et la dame a essayé une’ manipulation à distance et me dit qu’il y a un problème au niveau du signal et qu’un technicien doit impérativement passer pour solutionner le problème.
j’ai essayé un on/off, un reset, mais rien n’y fait le problème persiste. Elle a vérifié et me dit que ce n’est pas un problème général dans la rue...
Elle me propose un rendez vous avec un technicien, mais évidemment, nous travaillons la journée et pas de passage possible en soirée avant lundi.
est ce qu’un admin voo du forum pourrait m’indiquer une marche à suivre pour solutionner le’ probleme? Je paie (assez cher) une connections internet dont’ je ne peux même pas profiter, et évidemment, je vais quand même continuer à payer durant la période où internet est inaccessible...
merci de
vos futures réponses.
Solution acceptée
Mikeuu
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
a n’y rien comprendre, mais au moins ça refonctionne ??
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Mikeuu
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
je n’ai jamais eu une connection internet sans failles. Soit la vitesse est ultra lente, soit il y a des déconnections, soit comme ici, plus de connection du tout.
on dirait que le modem redémarre continuellement, la led DS clignote puis se
fixe et c’est la US qui clignote sans fin, puis rebelote...
vraiment déçu de chez déçu de cette connection.
et sans internet, c’est le forfait 4G qui en prend un coup, et
evidemment, comme nous sommes fin de moi, le quota est quasi atteint et je vais encore avoir un fameux surcoût.!!
merci VOO !! ??
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Si les LED DS/US clignotent c'est qu'il y a un problème de signal.
Cela peut venir de l'extérieur mais également de votre installation intérieure.
Vérifiez déjà:
Pouvez-vous également poster vos niveaux modem afin d'avoir une idée de l'état de votre ligne ?
Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les Officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier
EDIT:
Pour votre connexion internet qui ne fonctionne pas bien depuis longtemps, c'est bien de râler quand plus rien ne fonctionne, mais il aurait fallu demander une prise en charge ici bien avant.
C'est comme ne pas aller chez le médecin quand il le faut et attendre d'être contraint d'aller aux urgences ……...
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Mikeuu
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
pour l’etape 4, je met l’adresse ip dans la barre de recherche mais rien ne se passe.
si je me connecte via le voo_homespot rien ne se passe, et si j’en me connecte sur le’ wifi de mon modem ça m’indique « safari ne parvient pas à ouvrir la page »...
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Ah OK, en effet je pense que vous n'avez pas accès à la page Web du modem car vous n'avez plus du tout de connexion internet, c'est bizarre mais c'est comme ca , j'ai déjà eu cela également….
Il faudra alors attendre l'intervention d'un Officiel Voo demain afin de voir s'il peut faire quelque chose pour vous, ou à défaut le passage du technicien Voo ….
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Mikeuu
Promeneur
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14 messages
il y a 6 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention, mais je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il fasse une analyse plus en détail de ce qu’il se passe sur votre ligne. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par message privé à ce sujet.
Bonne journée :)
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